Topic de LetMeSolo :

Les mecs qui ont une copine, j'ai une question

• 1
Est-ce que quand vous voyez votre copine vous vous sentez dans l'obligation de lui raconter des anecdotes, des trucs drôles, enfin des trucs pour la divertir ?
faut la divertir de temps à autre, sinon c'est la routine

Le 23 janvier 2024 à 20:56:38 milkbooty a écrit :

répond à la question stp

Le 23 janvier 2024 à 20:57:57 :

Le 23 janvier 2024 à 20:56:38 milkbooty a écrit :

répond à la question stp

non pas obliger, sinon ça devient systématique

Perso j'ai été qu'une fois vraiment en couple et y'avait rien à forcer, ça venait tout seul
oui il n'y a rien à faire, si elle est avec toi de toute façon c'est que tu la fais déjà plus ou moins ricaner donc faut rester comme tu es

Le 23 janvier 2024 à 20:59:13 CulSali a écrit :
Perso j'ai été qu'une fois vraiment en couple et y'avait rien à forcer, ça venait tout seul

Plutôt d'accord

Toujours avoir un carnet de blague avec des blagues dedans a raconter a sa copine :oui:
Non c'est plutôt à elle de me divertir un minimum :(

si tu force c'est qu'il n'y a pas de complicité.
Elle se crée en général avec le cul.

Mais en attendant le cul.... :peur:

Le 23 janvier 2024 à 20:55:29 :
Est-ce que quand vous voyez votre copine vous vous sentez dans l'obligation de lui raconter des anecdotes, des trucs drôles, enfin des trucs pour la divertir ?

oui + bien d'autre choses, et c'est bien pour ça que le couple est surcoté, voir un enfer pour certains

impossible d'être normal en couple, sauf si t'es un énorme BG ou que t'es naturellement drôle, tchatcheur etc

tu dois toujours chercher à être attirant, interessé, cocasse, drole, amusant

Je suis très drôle naturellement, donc non.

Euh je me pose pas la question . C'est naturel . Parfois des conneries , parfois des sujets qui nous tiens a coeur .. 'fin rien de programmé :question:

Le 23 janvier 2024 à 21:13:45 :

oui + bien d'autre choses, et c'est bien pour ça que le couple est surcoté, voir un enfer pour certains

impossible d'être normal en couple, sauf si t'es un énorme BG ou que t'es naturellement drôle, tchatcheur etc

T'as jamais été en couple
en couple t'as une alchimie naturelle sinon c'est que ça le faisait pas à la base

Pour que le couple se passe bien il faut que les choses soient spontanées.

Le 23 janvier 2024 à 21:16:34 :

Le 23 janvier 2024 à 21:13:45 :

T'as jamais été en couple
en couple t'as une alchimie naturelle sinon c'est que ça le faisait pas à la base

désolé de te contredire mais j'ai été 5 fois en couple, ça a duré pas plus de 6 mois à chaque fois

je suis quelqu'un d'introverti, je parle pas tellement, donc si je joue pas un rôle, aucune femme sort avec moi, je suis ultra ennuyeux naturellement comme mec

j'ai pas d'anecdote à raconter, bref, je suis obligé de faire un minimum le "show" en me forçant

• 1

Données du topic

Auteur
LetMeSolo
Date de création
23 janvier 2024 à 20:55:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 330