Topic de EcoPlusMax :

Être un étudiant solo putain cette dépression permanente

  • 1

Je me suis jamais senti aussi seul de toute ma vie

Mes parents sont séparés, mon père au RSA et ma mère va bientôt devoir quitter la maison pour finir dans un HLM, je peux donc même pas rentrer dans le foyer familial

Putain ma vie est un cauchemar permanent nofake

Tout est passé si vite, du lycée au études supérieures bordel

Même si c'est difficile de te motiver, il ne te reste plus qu'à tout faire pour assurer l'avenir en travaillant à fond que ce soit dans les études ou à l'extérieur. Mais il faut se faire à l'idée que ta vie paisible d'antan n'est plus qu'un souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703759115-img-20230730-152211.jpg
Bats-toi tu vas y arriver, tu es fort

Le 20 janvier 2024 à 16:42:03 :
Bah sors

Réel

tout le monde ne supporte pas la mocheté de la même manière
L'auteur qui découvre ma vie.
Allez courage, rencontre des gens dans tes études, ça va aller.
Dis toi qu'il y a des gens qui se retrouvent seuls après leurs études, donc plus difficile de se faire des potes :)

Le 20 janvier 2024 à 16:43:55 :
Bats-toi tu vas y arriver, tu es fort

Je vais échouer khey, je deviens schizophrène nofake

Le 20 janvier 2024 à 16:45:30 :
T’as pas de potes ?

Seulement dans ma région natale et honnêtement je ne sais pas si on peut appeler ça des potes.

Le 20 janvier 2024 à 16:42:03 :
Bah sors

Sortir où putain

Je parle à plein de pnj à la fac mais impossible de rentrer dans leur cercle social.

La seule personne avec qui je suis rentré dans le cercle social est une meuf de ma promo que j'ai abordé puis qui m'a complètement brisé.

Là je me sentais accompagné mais maintenant je ressens un vide encore plus important

Tu fais quelles études l'auteur ?

Le 20 janvier 2024 à 16:52:57 :
Je parle à plein de pnj à la fac mais impossible de rentrer dans leur cercle social.

La seule personne avec qui je suis rentré dans le cercle social est une meuf de ma promo que j'ai abordé puis qui m'a complètement brisé.

Là je me sentais accompagné mais maintenant je ressens un vide encore plus important

et dire que je veux reprendre les etudes pour sortir de ma condition de zero tout ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
EcoPlusMax
Date de création
20 janvier 2024 à 16:38:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 317