Ton Excuse pour pas rouler en Toyota Yaris ?
[06:48:10] <Jean-TruiteDu93>
Le 18 janvier 2024 à 06:34:31 :
- Japonaise donc fiable
- Très répandue donc pièces trouvable facile
- moche du coup aucun risque de vol
- pasase incognito
- assurance pas cher
- hybride donc économique, taxe faible et aventageux
Hybride n'est pas un argument puisque justement les modèles hybride surconsomme et polluent bien plus que leurs homologues 100% thermiques.
Encore un qui parle sans avoir posé son cul dans une hybride et qui se base uniquement sur les sites de jean allemande spé fumée noire
Le 18 janvier 2024 à 06:48:10 :
Le 18 janvier 2024 à 06:34:31 :
- Japonaise donc fiable
- Très répandue donc pièces trouvable facile
- moche du coup aucun risque de vol
- pasase incognito
- assurance pas cher
- hybride donc économique, taxe faible et aventageux
Hybride n'est pas un argument puisque justement les modèles hybride surconsomme et polluent bien plus que leurs homologues 100% thermiques.
Ahi bien sûr que non tu roule sur la batterie pour économiser le carburant et quand tu es en pente elle utilise l'énergie pour recharger la batterie de nouveau
C'est pas comme teslcuck qui te demande des charger chaque 3h ou 150km ta voiture
Ça a plus rien à voir avec les vrais gti de mon époque
A mon époque c'était moins d'une tonne, on vidait entièrement la caisse on mettais un 2JZ dans la twingo et on bombardait sur le périphérique.. De nous jours y'a plus que des golf decata qui font prout prout prout chaque 2m
Équiper . Ellle me Plaisait beaucoup mais au final c’est pour les bêta ou zêta .
Elle est impossible à conduire pour un vrai homme de 1m94 . Même le fauteuil
À fond et en bas et le volant au max . J’avais m cheville tordu pour conduire et la version 4 était pire encore . J’ai essayer autre model et encore pour nain même le SUV. Au final une petit KIA Rio GT Line Prenoum. 120 est je suis très bien dedans . Pour moi la voiture c’est juste un deplacoir.
Le 18 janvier 2024 à 06:48:25 :
Aucune car j'en ai une
This je mettrai un bémol sur moche et hybride la mienne de 2012 n'est ni l'une ni l'autre
Le 18 janvier 2024 à 07:06:49 :
Ça a plus rien à voir avec les vrais gti de mon époqueA mon époque c'était moins d'une tonne, on vidait entièrement la caisse on mettais un 2JZ dans la twingo et on bombardait sur le périphérique.. De nous jours y'a plus que des golf decata qui font prout prout prout chaque 2m
Ok boomer
Le 18 janvier 2024 à 07:07:47 :
Franchement, j’avais trouver la dernière version 3 sortie full
Équiper . Ellle me Plaisait beaucoup mais au final c’est pour les bêta ou zêta .
Elle est impossible à conduire pour un vrai homme de 1m94 . Même le fauteuil
À fond et en bas et le volant au max . J’avais m cheville tordu pour conduire et la version 4 était pire encore . J’ai essayer autre model et encore pour nain même le SUV. Au final une petit KIA Rio GT Line Prenoum. 120 est je suis très bien dedans . Pour moi la voiture c’est juste un deplacoir.
"Les Yaris C pour beta, moi je suis un bonhomme je roule en kia "
Le 18 janvier 2024 à 07:12:38 :
Pourquoi une photo de BMW pour illustrer ton propos ?
Pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- YameteSenpaiUwU
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 06:34:31
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66