Topic de mornemousse :

La Sanpellegrino, c'est trop bon

  • 1
Sah quel plaisir, je m'en rince le gosier !
A la tienne Étienne :ok:
Tu préfères quel parfum?
C'est le même gout que le perrier ou la badoit
Une arnaque.
Ils prétendent qu'ils te vendent 50cL d'eau mais en réalité ils mettent des bulles dedans ce qui fait qu'il y a 40cL d'eau seulement.
Escroquerie du siècle.

Le 25 janvier 2024 à 12:39:35 :
Bien tes gouts de vieux :)

Au moins, c'est une boisson sans sucre :ok:

Le 25 janvier 2024 à 12:40:05 :
Une arnaque.
Ils prétendent qu'ils te vendent 50cL d'eau mais en réalité ils mettent des bulles dedans ce qui fait qu'il y a 40cL d'eau seulement.
Escroquerie du siècle.

Je suis assez d'accord, mais t'as une alternative ? Je voulais faire mes boissons gazeuses moi-même, mais les capsules sont très chères !

Le 25 janvier 2024 à 12:41:31 :

Le 25 janvier 2024 à 12:40:05 :
Une arnaque.
Ils prétendent qu'ils te vendent 50cL d'eau mais en réalité ils mettent des bulles dedans ce qui fait qu'il y a 40cL d'eau seulement.
Escroquerie du siècle.

Je suis assez d'accord, mais t'as une alternative ? Je voulais faire mes boissons gazeuses moi-même, mais les capsules sont très chères !

j'avais vu une astuce de bricolage
Il fallaot percer deux bouchons de bouteille de boissons gazeuses, les relier par un tuyau, fixer le tuyau hermétiquement par de la colle silicone

Une fois que c'est fait, mettre leliquide à gazéifier das une grande bouteille et mettre une combinaison de bicarbonate de sodium + vinaigre (ou acide citrique+eau) pour produire du CO2.

Les deux bouteilles reliées par le tuyau permettent d'éviter de mettre du bicarbonate (pas bon goût) dans notre boisson

  • 1

Données du topic

Auteur
mornemousse
Date de création
25 janvier 2024 à 12:38:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 314