Topic de mehdivegeta :

vous soutenez les agriculteurs ou pas les kheys ? vos arguments ?

  • 1

je suis pas avec eux parce que vous avez déjà vu un agriculteur/cultivateur au resto du cœur ? ou genre dans la hess quoi ?

y'a la campagne à côté de chez moi et y'a des agriculteurs qui vont acheter le pain au quartier et je vois ils sont biens, belles bagnoles toutes jdides.

les gens ils pensent agriculteurs ils pensent aux corvées, ils pensent à l'époque de Du Guesclin, à que je trépasse si je faiblis, tah le moyen âge, les va-nu-pieds, les serfs, le seigneur et tout mais en vrai de vrai la plupart ils sont biens trèèèès biens.

ils se plaignent mais ils sont bien contents quand ils paient une misère les khdémeurs sans papiers, ouvriers agricole.

du coup, j'ai du mal à les soutenir mais je suis pas un mec obtus, j'ai pas un parpaing dans le veau-cer, du coup p'tet le forum va me faire changer d'avis.

Soutien total, agriculteur c'est pas ton métier de 35h payer à 1700 euro, les mec s'arrache 365 sur 365.

Et les agriculteurs ne roule pas tous en gros merco. Certains galère vraiment et en plus de ça, les média et les ignorants comme toi leurs crache à la gueule en permanence.

soutenir la FNSEA et son président milliardaire (qui n'a jamais bossé comme paysan et qui est diplomé d'une école de commerce hyper chère de Paris) =/= soutenir les agriculteurs.

là iuls veulent moins de taxes et de normes, pour polluer encore davantage, et pas pour produire de la bouffe, mais des trucs problématiques, comme le sucre issu de la betterave, le mais là où il pleut plus, etc etc.

  • 1

Données du topic

Auteur
mehdivegeta
Date de création
25 janvier 2024 à 09:49:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 179