Topic de OulaChaud :

Cuillère ou fourchette ?

  • 1
Je mange tout mes plats à la cuillère, j'utilise des couteaux seulement pour la viande, je n'utilise jamais de fourchette, je trouve ça complètement inutile, une cuillère suffit largement en plus ça fait moins de vaisselle

Le 28 janvier 2024 à 18:32:15 :
Ok le bébé

Chaud quand même de se sentir adulte parce qu'on utilise une fouchette alors que la cuillère fait le taff à 99% du temps

Ok mais j'espère que tu mets ton bavoir
Quand t'auras toutes tes dents, tu passeras à la fourchette
Fourchette de sécurité si tu as peur de te blesser.

Le 28 janvier 2024 à 18:31:41 :
Je mange tout mes plats à la cuillère, j'utilise des couteaux seulement pour la viande, je n'utilise jamais de fourchette, je trouve ça complètement inutile, une cuillère suffit largement en plus ça fait moins de vaisselle

comment tu te sers de ton couteau pour couper la viande si tas pas de fourchette lol

Arthoure cuillère :rire:

Astier ce génie.

Le 28 janvier 2024 à 18:35:44 :

Le 28 janvier 2024 à 18:31:41 :
Je mange tout mes plats à la cuillère, j'utilise des couteaux seulement pour la viande, je n'utilise jamais de fourchette, je trouve ça complètement inutile, une cuillère suffit largement en plus ça fait moins de vaisselle

comment tu te sers de ton couteau pour couper la viande si tas pas de fourchette lol

La cuillère a un meilleur appui que la fourchette

Le 28 janvier 2024 à 18:38:15 :
J'utilise les doits

C'est vrai que c'est pas mal mais pas adapté à tout les plats

j'aime bien la cuillère mais je vois pas pourquoi ça ferait moins de vaisselle

Le 28 janvier 2024 à 18:36:23 :

Le 28 janvier 2024 à 18:35:44 :

Le 28 janvier 2024 à 18:31:41 :
Je mange tout mes plats à la cuillère, j'utilise des couteaux seulement pour la viande, je n'utilise jamais de fourchette, je trouve ça complètement inutile, une cuillère suffit largement en plus ça fait moins de vaisselle

comment tu te sers de ton couteau pour couper la viande si tas pas de fourchette lol

La cuillère a un meilleur appui que la fourchette

mdr, ca fait golmon d'essayer de bloquer la viande avec la cuillere et la couper avec le couteau :rire:

Je comprendrais jamais les gens qui mangent de la semoule ou du riz à la fourchette comme des mongols https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
  • 1

Données du topic

Auteur
OulaChaud
Date de création
28 janvier 2024 à 18:31:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 269