Tu es sur le point d'aller dormir mais...
Ta porte est entrouverte, tu te poses sous la couette, tu commences â t'endormir quand tout à coup tu entends quelque chose :
Cette chose te fixe et ne te quitte pas des yeux.
Ton seul moyen pour qu'elle se barre est de te lever et donc d'aller fermer la porte.
Option A : Tu te fou sous la couette comme une victime en écoutant ses ricanements et les grincements de ta porte toute la nuit
Option B : Tu vas fermer la porte, mais plus tu te rapprochera, plus elle hurle comme une demeurée, et tu ne sais pas non plus de quoi elle est capable
Ton choix?
Le 15 janvier 2024 à 01:40:29 :
C'est simple l'auteur, je lui offre un café par politesse et elle dégage de chez moi
Elle n'aime pas le café, hormis sa tête qui flotte il ne reste rien de son corps
Le 15 janvier 2024 à 01:41:33 :
Le 15 janvier 2024 à 01:40:29 :
C'est simple l'auteur, je lui offre un café par politesse et elle dégage de chez moiElle n'aime pas le café, hormis sa tête qui flotte il ne reste rien de son corps
Va pour une tisane du coup. Sinon, je compatis, ça ne doit pas être évident
C : je lui ouvre la porte et je lui propose à boire
Je n'ai peur de rien
Le 15 janvier 2024 à 01:43:50 :
Ma porte est totalement ouverte.
Enjoy la venue de Patricia cette nuit elle aime les portes ouvertes totalement aussi
(En tous cas ça marche avec les araignées )
Le 15 janvier 2024 à 01:56:34 :
Option C : Je fais bouillir une grosse casserole d'eau et je lui balance à la gueule.
(En tous cas ça marche avec les araignées )
Tu as vu sa tête? Tu penses que cette chose venue des enfers est sensible a de l'eau chaude?
Et puis le fait d'aller cuisine = franchissement de porte donc confrontation
Je lui propose de kène.
En espérant qu'elle accepte.
Données du topic
- Auteur
- Orniere
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 01:38:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21