Topic de DBZDokkanBattle :

Les MEUFS se rendent compte qu’elles vivent un mode FACILE ?

Supprimé

- constamment de l’attention et compliment (au boulot, par les hommes, les femmes)

- accès à l’amour facile

- accès au sexe facile

- droit d’avoir des moments de faiblesse (immédiatement réconfortées)

(Sachant que ces critères sont applicables à 90% des femmes, seules les très très moches n’ont pas le mode facile)

Est ce qu’elles/vous s’en/vous rendent compte ?

A côté de ça, tu as, à tout casser, 20% des gars qui ont la même vie

A côté de ça un gars, ne reçoit que très peu d’attention féminine, à moins d’être bg, et pratiquement zéro compliment. Pour accèder au sexe ou à une copine, le gars lambda voire même un peu beau, doit galérer par tout un tas de processus, pendant que les filles sont passives. Et puis, surtout, ne jamais avoir un instant de faiblesse, car aucune femme ne viendra t’épauler.

Comment expliquer une telle différence ?

Le 20 janvier 2024 à 09:49:08 :
- constamment de l’attention et compliment (au boulot, par les hommes, les femmes)

- accès à l’amour facile

- accès au sexe facile

(Sachant que ces critères sont applicables à 90% des femmes, seules les très très moches n’ont pas le mode facile)

Les besoins et attentes des femmes sont nettement différentes de celles des hommes... donc non :).

- constamment de l’attention et compliment -> Les femmes ont besoin d'attention et de reconnaissance, les hommes beaucoup moins, aucun homme sensé ne voudrait ne serait-ce que le quart de l'attention qu'une jolie femme reçoit chaque jour.
- L'accès à l'amour facile -> Archi faux, la plupart des femmes GALÈRENT à trouver un partenaire qui veut bien les garder passé la première nuit.
- L'accès au sexe facile -> bien évidemment, mais le sexe est rarement une fin pour une femme, c'est un moyen, bien souvent pour accéder à l'amour ou à des ressources.
- droit d’avoir des moments de faiblesse -> Ok, les femmes peuvent avoir des moments de faiblesse, mais quel homme, quel vrai homme veut se montrer faible face aux autres ? J'en connait peu :).

Faut vraiment être un incel pour déterminer que la "belle" vie passe exclusivement par le sexe et les choses de la vanité. Questionne ton propre néant l'op, t'as l'air d'être une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
La réalité c'est que ce sont les hommes qui jouent la vie en mode facile s'ils décident de la jouer, mais vous préférez chialer sur un forum au lieu de vous prendre en main :rire:
Les très rares fois où une fille m’a complimentée, j’ai cru qu’on se foutait de ma gueule, tellement c’est pas habituel

- accès à l’amour facile

- accès au sexe facile

Tu te rends compte que t'es un incel ?

AUCUN gars n'a la même vie. Même tes 20%. Ils sont obligés de se comporter en super héros, go muscu, brave, rapporter les thunes, etc
Non elles s’en rendent pas compte
En quoi c'est un avantage dans la vie de se faire submerger d'attention ?
En quoi c'est un avantage de servir de vide couille quand t'es une femme ?
Personne jouit vraiment de tout ce que t'as cité

Le 20 janvier 2024 à 09:57:27 :
La réalité c'est que ce sont les hommes qui jouent la vie en mode facile s'ils décident de la jouer, mais vous préférez chialer sur un forum au lieu de vous prendre en main :rire:

En quoi ? Développe :)

«  e -> Archi faux, la plupart des femmes GALÈRENT à trouver un partenaire qui veut bien les garder passé la première nuit.« 

Totalement faux, elles galerent a garder un partenaire 10 fois mieux qu’elles oui peut etre

Mais pas du tout a garder un mec sur le long terme non

C’est comme si un desco disait « je galere a trouver un taf » et tu apprends qu’il postule que a des offres bac + 10 …

Le 20 janvier 2024 à 09:57:28 :

- accès à l’amour facile

- accès au sexe facile

Tu te rends compte que t'es un incel ?

"Incel" ce malaise :rire:

Je suis pas sûr mais je pense que l'op est un incel aigris qui ne sort jamais de sa chambre et en prime n'a jamais fréquenté de fille.

Je connais des filles timides/ introverti qui ne sont pas moche et aucun mec ne leur parle.

Donc non elles n'ont pas une belle vie comme tu pense

Ah et les puceaux frustrés aiment bien dure que TOUTES les ados (collège/ lycée) ont déjà connu des bites alors qu'en réalité il existe pas mal de vierge à 18 ans

Le 20 janvier 2024 à 09:58:04 :
En quoi c'est un avantage dans la vie de se faire submerger d'attention ?
En quoi c'est un avantage de servir de vide couille quand t'es une femme ?
Personne jouit vraiment de tout ce que t'as cité

Un être humain normalement constitué a besoin d’amour, ça passe par le sexe et l’attention. A ton avis, pourquoi il y a beaucoup plus d’hommes qui souffrent de la solitude ?

En vrai pour ce qui est de l'intention je pensais avant que ce serait cool d'en avoir comme pour une femme. Mais je me rend compte que lorsque je reçois même le quart de celui que reçoit une femme ça commence vite à me gaver et j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix.

Le 20 janvier 2024 à 09:59:02 :

Le 20 janvier 2024 à 09:57:27 :

En quoi ? Développe :)

Tellement plus simple de réussir professionnellement, de s'établir à l'étranger, d'être reconnu pour tes capacités, de te faire des vrais amis quand t'es un homme :ok:

10 ans en couple le sexe n'est clairement pas ma priorité ni celle de la femme, être un homme n'empêche pas d'avoir des moments de faiblesse, de l'attention je ne suis oa convaincu qu'avoir une bande de daleux qui te reluque le cul et les seins toutes la journée ou te parles pour baiser sout une preuve d'attention je suis même persuadé que 90% des femmes préférait qu'on leurs foutent la paix

Le 20 janvier 2024 à 10:00:00 :
Je suis pas sûr mais je pense que l'op est un incel aigris qui ne sort jamais de sa chambre et en prime n'a jamais fréquenté de fille.

Je connais des filles timides/ introverti qui ne sont pas moche et aucun mec ne leur parle.

Donc non elles n'ont pas une belle vie comme tu pense

Je veux bien que tu me les présentes, car j’en connais pas. Les introverties que je connais étaient toujours les moins belles

Données du topic

Auteur
DBZDokkanBattle
Date de création
20 janvier 2024 à 09:49:08
Date de suppression
20 janvier 2024 à 10:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC