[VOCAROO] DICAPRIO LEONARDO dit ce que vous VOULEZ !
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
stp
Que c'est beau
Ses yeux dans l'eau
Il beebop sa peine tout seul au bal
Démoli par une fille brutale
Il a des pastilles bleu ciel qu'il avale
Pour pas que sa vie lui fasse trop mal
Le bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Voyez comme il danse
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Shoobeedoo oh bopper
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Bopper en larmes (2x)
Ah...Bopper
Pleure danse pleure
Pleure le bopper
Pleure danse danse pleure
Bopper en larmes
Ouh euh ouh
Bopper en larmes
Laissez faire
Guitares d'enfer
Bopper en larmes
Ouh euh euh
Bopper en larmes
Comme un Bœing perdu plus de signal
Dérive dans la nuit sentimentale
Sans son amour son cristal
Il est largué dans les étoiles
Le bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Voyez comme il danse
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Shoobeedoo oh bopper
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Ah...
Bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Voyez comme il danse
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Shoobeedoo oh bopper
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Voyez comme il danse
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Dehors il danse le bopper
Danse danse danse
Dedans il pleure
Bopper en larmes
Pleure pleure pleure
Voyez comme il danse
Danse danse danse etc.
Je rêve de me taper Obélix devant son pote Astérix putain
Quand on voit la corpulence du truc bordel... ce type doit avoir un trou du cul IMMENSE, assez pour y rentrer un de ses fameux menhir
Astérix le mec est un nain, j'aurais juste à cacher sa potion magique et ce minus sera impuissant il ne pourra que me regarder défoncer l'orifice anal de son ami de toujours
Quant au petit caniche, Idéfix... Bordel, je préfère ne pas vous en parler je me le réserve pour le déssert cet enculé, le simple fait de voir sa petite frimousse réveille tous les instincts les plus sauvages qu'un homme peut posséder, ceux que j'ai longtemps tenté d'enfouir
Je vais baiser Obélix
Ça fait des semaines que je prépare mon plan, et ni vous, ni aucun gaulois ne m'en empêchera, par Toutatis
Ce gros sac ne comprendra même pas ce qui lui arrive que mon chibre veineux sera déjà inséré dans son énorme cul
Oui les gens, cet énorme cul de gaulois viril, il sera mien
Données du topic
- Auteur
- daveus
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 16:26:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25