Topic de lareziii :

BORDEL JE SUIS UN MALADE MENTAL

Supprimé

Les clés aidez moi g envie de me flinguer, j’ai un gros prblm je crois, je suis avec une fille depuis mi octobre et je l’aime énormément, elle aussi et c vrm très très fusionnel, seulement cette fille a un gros passé sexuel (elle baisait tt le temps au lycée parce grève dépression = échappatoire) bref ça j’étais en mode bon voilà mais pas grave c’était y’a plusieurs années et elle va bcp mieux ajd.

Bref le prblkm c’est que le 22 octobre, donc on 12 jours aprez notre rencontre on est allé à un festival et un moment je tourne la tête et je la voit faire des photos avec un gars et lui toucher le bras ect sur le coup j’avais un peu le seum et elle l’a bien vu, elle c un peu excusez mais le lendemain elle lui a envoyé des msg en mode « alors cette photo mon cœur » « t’es vrm beau sur cette photo » le gars a pas relancé ni rien donc la conv c arrête là et depuis plus rien. Depuis je ressasse ça dans ma tête les clés ça me rend vrm triste, même si je me dis qu’on se connaissait dpeuis 10 jours et que ça voulait rien dire ni rien mais bon..

Et le 9 novembre on a croisé un gars qu’elle avait pécho y’a très longtemps, et elle lui a envoyé un msg « t’es trop beau avec cette coupe » il lui a rep « je suis en couple » et elle a te-rep « mais je sais mdrrr » puis plus rien une conv normal

Bref les clés je suis jaloux maladif, cette fille n’a jamais fait de coup de pute a personne ni rien mais je flippe vrm trop je suis une grosse merde

A côté de ça on se voit tout le temp, elle veut me voir tout le temps ect .. et elle était vrm mal quand elle s’est rendue compte que ça m’avait foutu autant le seum
Elle tchatche clairement des mecs kheyous là
t'arrives toujours à mettre des casquettes malgré la taille de ces cornes sur ton crane de cocu ?
C'est elle la grosse merde de faire ça même si ça fait 10 jours, ou alors soyez clair entre vous que ça reste pas sérieux et libre avant que vous vous connaissiez mieux
Ce n’est que ton tour malheureusement et elle a l’air très instable psychologiquement

cette fille n’a jamais fait de coup de pute

Elle vient d'en faire deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si tu peux faire pareil avec d'autres meufs ça va
Beh là ça fait presque 4 mois dcp j’ai même plus envie de voir sa gueule mais je l’aime vrm bcp
El famoso dépression qui fait que tu couche partout :rire:
Vu ce topic tout à l'heure...
T'es pas jaloux maladif mon khey, t'es juste normal.
La fille fait des photos avec un autre mec devant toi, si nofake quitte-la.
Ptn Jarv pas à savoir si c moi qui pete un plomb ou si c chaud
Je sais mais ça faisait 10 jours qu’on se connaissait
cette boucle d'enfant de putain
taré de merde
Oui bah je suis trop mal

Données du topic

Auteur
lareziii
Date de création
24 janvier 2024 à 22:17:34
Date de suppression
24 janvier 2024 à 22:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 292