Topic de Ezuke :

Mon mec m'a trompé

Le 22 janvier 2024 à 15:57:00 :
Il lui a bien dissocié la chatte aussi

This

Bordel c'est insupportable à lire, prends le contrôle de ta vie et quitte moi ça, il se fout de ta gueule :rire:
Perso. je me suis arrêté à : "Je suis une meuf de 25 ans et ça fais 1 an et demi qu'on est ensemble."

Le 22 janvier 2024 à 16:15:22 :
Désolé pour toi mais tu serais vraiment stupide de lui donner une deuxième chance de te briser. S'il a "dissocié" (famoso), il recommencera. Vous n'avez pas les mêmes valeurs sur l'infidélité, lui il joue de la flûte.

Déjà ça et puis j'ai peur qu'au final j'aurai plus confiance en lui + il va toujours me le reprocher de ne plus avoir confiance après ça.

Il m'a dit qu'à ce moment-là ils n'étaient pas lui même, hors de son corps, il a dissocié.

El famoso dissocié

Soit c'est une fiotte et tu dois le quitter, soit on peut te manipuler comme une pâte à crêpe et la sélection naturelle s'occupera de ton cas.

Le 22 janvier 2024 à 16:13:06 :

Le 22 janvier 2024 à 16:10:06 :
C’est simple su tu le pardonne il recommencera car il va savoir que cest permis

C'est ce que j'ai bien peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771204-1.jpg

Comment faire en sorte qu'il recommence plus sachant que c'est la première fois qu'il l'a fait ?

Trompe le a ton tour et vois ça réaction, viens mp si tu veux

Le coup de l'hallucination lui faisant croire que tu étais à la place de la meuf est mirifique.
Ca veut aussi dire dans ce cas là, que cette dernière a le même toucher et exactement les mêmes mains que toi, sinon il l'aurait réalisé. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png
25 ans, Syndrome du Leonardo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619113737-dica-9.png
À 23-24 ans tu sortais potentiellement avec un enfant de 17 ans et demi, je crois que tu as d'autres problèmes dans la vie

Tu veux qu'on te dise quoi ? :(

Il t'a tromper c'est fait, maintenant il joue les victimes et n'assume pas comme un homme, libre à toi de le croire ou pas

Mais perso une femme me fait ça, j'irai pas chercher loin ses excuses et je couperai les ponts direct

:(

si tu veux je te dissocie le cul devant lui, ça va le calmer

Le 22 janvier 2024 à 15:59:00 :

Le 22 janvier 2024 à 15:57:41 :
Bah il t'a trompé, tu veux qu'on te dise quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

J'ai pas envie de le quitter mais c'est mérité
Juste je suis paumée putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Bah reste avec lui, et continue de te faire manipuler et briser mentalement

Le 22 janvier 2024 à 16:14:40 :

Le 22 janvier 2024 à 16:04:58 :
J'ai trompé ma première copine pour des raisons stupides (on se voyait pas assez) et parce que j'étais jeune. C'est un des plus grands regrets de ma vie. Quand j'ai revu ma copine, je lui ai dit cash que je l'avais trompée et que c'était fini entre nous, je pouvais plus me respecter.

Il m'est arrivé bien plus tard lors d'une soirée avec une amie où ça a commencé à dérivé, on était tous les deux en couple, et on s'est mis un stop mutuel avant que ça dépasse le stade de "on est à poil ensemble dans la même pièce".

Il a fauté, a dit ne pas avoir été lui même et regretté. Mais il l'a fait, il pourrait le refaire, c'est pas une excuse à mes yeux. C'est ce que j'appelle une leçon de vie. L'apprentissage par l'erreur.

La question, c'est plus est ce que tu es prête à lui pardonner et lui refaire confiance derrière, au risque qu'il refasse la même chose, ou tu préfère mettre un terme à tout ça parce que c'est rédhibitoire quant à tes valeurs ?

Je voudrai lui pardonner mais j'y arrive pas. C'est une chose impardonnable. Mais je pense pas mettre un terme, je l'aime et je le voit qu'il m'aime encore.
On c'est posé un break, un temps pour réfléchir mais vraiment je suis paumé.
Ma raison me dit de couper les pont maintenant mais mon coeur veut y croire encore.

Mon expérience me fait dire que la relation ne sera jamais plus comme avant. Libre à toi de faire ce que tu souhaites, c'est ta vie et celle de personne d'autre. Ne te lance pas dans quelque chose qui pourrait te détruire à terme. Se conforter dans des illusions fonctionne un temps. La chute n'en est que plus rude.

Prendre une décision qui nous fait mal est très complexe, mais est souvent la meilleure solution pour continuer à avancer sans s'attarder sur le passé.

Je manque d'info pour émettre un avis plus construit. Si tu me demandais mon avis, je stopperais la relation, quitte à garder ton mec en ami. Mais la confiance serait ébranlée et m'apporterais plus de stress et d'anxiété que de bien être et tranquillité d'esprit.

Le 22 janvier 2024 à 16:18:21 :

Il m'a dit qu'à ce moment-là ils n'étaient pas lui même, hors de son corps, il a dissocié.

El famoso dissocié

Soit c'est une fiotte et tu dois le quitter, soit on peut te manipuler comme une pâte à crêpe et la sélection naturelle s'occupera de ton cas.

Il c'est fais "manipulé" par une sorcière :)
El famoso femme non binaire sorcière

Vraiment je suis à bout de souffle là, je peux pas croire que je me suis fais cuck à cause d'une lgbt bipolaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Laisse-moi deviner :

T'es une 3/10
Ton mec un 5/10
La nana en question une 6/10 mais avec de sérieux problèmes psy et des wagons entiers de "pervers narcissiques" lui sont déjà passés dessus.

Je me trompe ?

Le 22 janvier 2024 à 16:05:01 :

Les hormones et le désir passe par dessus les paroles parfois

Oui c'est très vrai, et c'est précisément pour cela qu'il faut éviter de se mettre dans une situation où l'on sait que potentiellement le côté animal va reprendre le dessus sur nos capacités cognitives habituelles.

L'OP l'avait prévenu en plus...

Ok il n'éprouve peut être pas de désir en général pour cette meuf, mais force est de constater qu'une fois les seins à l'air et la main sur sa queue, ça ne l'a pas laissé indifférent (et on le comprend).

ceci
+ croire à l'amitié homme femme :rire:
croire que un mec et une meuf d'apparence normale dans un appart plusieurs jours d'affilés et seuls ils vont rien faire :rire:

je croyais que seulement les puceau pouvaient penser ça :(

Tous des gigolos sauf papa

Le 22 janvier 2024 à 16:21:28 :
Laisse-moi deviner :

T'es une 3/10
Ton mec un 5/10
La nana en question une 6/10 mais avec de sérieux problèmes psy et des wagons entiers de "pervers narcissiques" lui sont déjà passés dessus.

Je me trompe ?

Moi 4/10 lui 7/10
Et elle 3/10 mais sérieux problème psy et oui pleins de pn sur elle.

Bref oui c'est ça :)

Se faire sucer c'est pas trompé

Données du topic

Auteur
Ezuke
Date de création
22 janvier 2024 à 15:55:40
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 149