Jouir à un concours de danse...
Supprimé- 1
https://www.instagram.com/p/C2TGP1aIQFY/
Vous êtes d'accord, l'annonceur n'avait pas à l'afficher comme ça ?!
Ça ne se fait pas
"HOLD ON HOLD ON ‼️ HE'S CUM IN HIS PANTS!! HE’S CUM IN HIS PANTS!! HOLD ON! HOLD ON!"
Le 20 janvier 2024 à 06:35:53 :
Le 20 janvier 2024 à 06:32:09 Pas-D-id a écrit :
Cet éjaculateur précoce"Précoce", "précoce", on ne sait pas combien de temps elle a DANSÉ, la moyenne, c'est6 minutes hein!
Un calebard plus un jean et ça éjacule comme ça, désolé mais à ce niveau c'est un putain de précoce hein
Le 20 janvier 2024 à 06:50:21 baseisscam a écrit :
Quand j’étais au collège je me fapais sur les vidéos concour twerk comme ça, j’assume
Ivre, je titubais en ville la nuit, des rues quasiment vides, il ne restait plus grand monde.
Tout à coup, un gros 4x4 débarque, des blacks en sortent, ouvrent le coffre et déposent à terre les 4 grosses enceintes qui s'y trouvaient pour lancer de la musique.
Ca a attiré toutes les petites chattes des alentours...
https://streamable.com/woxc29 en revoyant la vidéo je me trouvais tellement malsaint à m'incruster dans le groupe, à les aborder sans même parler anglais "Un commentaire pour la FRANCE ? "
J'ai pas réussi à tout garder, ça me donnait des coups de chaud le lendemain
Le 20 janvier 2024 à 06:52:10 Pas-D-id a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 06:35:53 :
Le 20 janvier 2024 à 06:32:09 Pas-D-id a écrit :
Cet éjaculateur précoce"Précoce", "précoce", on ne sait pas combien de temps elle a DANSÉ, la moyenne, c'est6 minutes hein!
Un calebard plus un jean et ça éjacule comme ça, désolé mais à ce niveau c'est un putain de précoce hein
C'est peut-être la dernière fois qu'il a été précoce!
Imagine, à chaque trique, il a des flashs de cette soirée maudite!
Il doit se foutre des coups de poings dans la guuele en mode post trauma!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Recalcitrant44
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 06:26:22
- Date de suppression
- 20 janvier 2024 à 08:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17