Topic de Miloukaou :

[SCREEN] Une FILLE en COUPLE qui pense a UN AUTRE = CUCK ?

  • 1

Je me suis éloigné d’elle parce qu’elle a un mec et qu’on a une grosse ambiguïté entre nous, j’ai préféré ça même si ça fait mal qu’être un enfoiré

Sa meilleure amie m’a envoyé ça ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/6/1705717810-8608c40f-2512-4a96-b8c2-f73941f4cd18.jpeg

Perso on a qu'une vie, si je connais pas son mec, rien à carrer je la déboite.

Le 20 janvier 2024 à 03:32:05 :
Perso on a qu'une vie, si je connais pas son mec, rien à carrer je la déboite.

Un type dans mon entourage s’est fait planter pour ça

Tu as raison de respecter son mec et son couple. Par contre elle manque de respect à son mec, tu devrais le prévenir car ça se fait pas du tout.

Le 20 janvier 2024 à 03:34:38 :
Tu as raison de respecter son mec et son couple. Par contre elle manque de respect à son mec, tu devrais le prévenir car ça se fait pas du tout.

Elle ne l’a pas trompé en soi, on s’est jamais embrassé ni rien

Une fille qui pense est pas mariable de base
L'auteur, les meufs font toujours ça, elle aime se sentir désirée, en attendant, elle baise avec son mec et pas toi
Fonce l'auteur moi je vais foncer pareil j'en peux plus et comme dit le vdd c'est pas toi qui la baise bien que si tu lui plaît quand même t'inquiète qu'elle s'est déjà imaginé la fucksession avec toi ce qui constitue déjà un cuckage mental pour le gars
Je serais toi j’aurais screen ses msgs et transmis a son mec
Marre des sales putes

Vous avez quel âge tous sur ce topic ? :(

Entre l’auteur qui reçoit un message de la meilleure amie d’une meuf qui lui dit « ba vla elle a penser à toi tte la journée elle c pas koi faire bsx » et les gars qui répondent à ça sérieusement… :(

Le 20 janvier 2024 à 03:36:39 :

Le 20 janvier 2024 à 03:34:38 :
Tu as raison de respecter son mec et son couple. Par contre elle manque de respect à son mec, tu devrais le prévenir car ça se fait pas du tout.

Elle ne l’a pas trompé en soi, on s’est jamais embrassé ni rien

C'est tromper tout de même puisqu'elle a flirté avec toi. En plus elle en parle même à sa copine. Préviens son mec si tes correct khey :oui:

Et une fille que mentionne beaucoup son copain et dit qu'elle l'aime mais qu'elle sait que ça va pas durer, faut le prendre comment ? 0 chance ou jouable ? :hap:

en gros elle se sert de toi pour flatter son égo le temps que son couple aille mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

quand son homme se réoccupera d'elle elle va te dégager comme un sopalin usagé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

répond a sa copine: "et alors? y a rien a faire elle est en couple je vais pas lui cirer les pompes 6 mois pour rien"

J'ai déjà fricoté (baisé) pendant plusieurs mois avec une fille en couple en pensant qu'elle allait le quitter. J'ai été con.

Si tu veux quoi que ce soit avec cette fille (mauvais plan puisqu'elle prouve son infidélité), demande lui de quitter son mec avant de commencer quoi que ce soit.

Le 20 janvier 2024 à 03:32:28 :

Le 20 janvier 2024 à 03:32:05 :
Perso on a qu'une vie, si je connais pas son mec, rien à carrer je la déboite.

Un type dans mon entourage s’est fait planter pour ça

Sacré shithole ta ville...

  • 1

Données du topic

Auteur
Miloukaou
Date de création
20 janvier 2024 à 03:30:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 326