Dans quel pays s'expat en 2024 ?
sa vous amuse ce mot a tout va ou quoi
Le 24 janvier 2024 à 20:31:10 :
On m'a parlé du Panama, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de sécurité
Sécurité ça va mais pas top. Par contre les femmes... voilà je vais rien dire de plus
Perso je vais m'expatrier en Thailande je pense assez bonne fiscalité je pense qu'il y a des magouilles à faire à ce niveau là et puis le coût et la qualité de vie en Thailande est incroyable
t'est dans une chambre et tu cause pour du vent
Thailande mais niveau fiscalité j'ai du mal à avoir des infos sur la véritable taxations de dividendes.
Deux sons de cloches différents.
Le 24 janvier 2024 à 20:33:33 :
Le 24 janvier 2024 à 20:31:10 :
On m'a parlé du Panama, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de sécuritéLes droitardés qui détestent tellement leur vie qu'ils sont prêts à tout quitter pour le PANAMA bordel
Pour citer Charlie sur l'expat
Amer savoir, celui qu’on tire du voyage !
Le monde, monotone et petit, aujourd’hui,
Hier, demain, toujours, nous fait voir notre image :
Une oasis d’horreur dans un désert d’ennui !Faut-il partir ? rester ? Si tu peux rester, reste ;
Pars, s’il le faut. L’un court, et l’autre se tapit
Pour tromper l’ennemi vigilant et funeste,
Le Temps !
Le 24 janvier 2024 à 20:33:48 :
Argentine
Le 24 janvier 2024 à 20:34:00 :
Thailande mais niveau fiscalité j'ai du mal à avoir des infos sur la véritable taxations de dividendes.Deux sons de cloches différents.
https://taxsummaries.pwc.com/thailand/corporate/taxes-on-corporate-income
Ca dépend de ta société et d'où provient ta thune mais faut consulter un avocat de toute façon.
Après khey c'est la Thailande j'ai un pote expatrié là-bas il ne paie pas d'impôts (aussi il a toute sa thune dans des fintech et crypto je ne prendrai jamais le risque ahi)
Données du topic
- Auteur
- S-PELLEGRINO
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 20:24:47
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41