Mon ex revient : Votre avis
Supprimé- 1
Séparation le 12/12 suite à une dispute violente physiquement et verbalement (Bon gros cassos mais passons)
Depuis grosse haine de sa part à mon égard, moi pas autant mais je lui en veux pour plein de trucs
Bref, Samedi elle revient après des semaines de silence (Et de blocage, partout) en m'appelant complètement défoncée, on se revoit le lendemain
On passe la soirée ensemble, on vide nos sacs respectifs, je dors chez elle, on nique, deux fois ... Une meilleure façon de se dire au revoir ... On se mets d'accord pour ne plus se parler ni se revoir (Je pars habiter à 600KM dans moins de trois semaines de toute façon)
Donc Lundi matin, au revoir à l'arrêt de bus ... Elle me rebloque partout dans l'après-midi mais je le vis bien, ça va dans le sens de ce qu'on avait prévu
Hier soir ... Elle me dit par SMS (Donc elle m'a débloqué) que j'ai reçu une lettre chez elle, elle me dit qu'on se voit où je veux et quand je veux donc bah je passe chez elle demain soir "récupérer mon courrier"
On est d'accord que c'est bizarre qu'elle revienne juste pour ça non ?
Le 24 janvier 2024 à 20:21:48 :
T’as juste du courrier.
Possible mais me recontacter juste pour ça alors qu'elle est partie en drama : On se dit au revoir, on part chacun de notre côté
Le lendemain : T'as du courrier au fait
Puis me laisse le choix de où et comment on se voit ? Bizarre
Le 24 janvier 2024 à 20:24:32 :
Ayooo fais jamais confiance a ce type de meuf sauf baise
J'en attends rien d'autre mais la question justement c'est : Je dois espérer une baise ou pas ?
Je précise qu'on se remettra jamais ensemble (Ses parents me détestent, mes parents la détestent)
Les amis c'est plu nuancé mais bon
Et il y a plein de meufs cools ou tu n'aura jamais ce genre de problèmes avec
Le 24 janvier 2024 à 20:28:20 :
Ne jamais récupérer une ex : elle va vouloir ta validation, au pire tu va la baiser mais çà se repartira en vrille tôt ou tard
Et il y a plein de meufs cools ou tu n'aura jamais ce genre de problèmes avec
Mais khey je cherche juste à la baiser justement, même si je l'aime encore et inversement
Je veux savoir si cette histoire de courrier est une excuse ou pas
Le 24 janvier 2024 à 20:29:38 :
Ne jamais récupérer une ex : elle va vouloir ta validation, au pire tu va la baiser mais çà se repartira en vrille tôt ou tard
Et il y a plein de meufs cools ou tu n'aura jamais ce genre de problèmes avecMais khey je cherche juste à la baiser justement, même si je l'aime encore et inversement
Je pense encore à mon ex : un avion de chasse 8/10 voir 9/10 de la Réunion et j'ai encore des sentiments pour elle mais voilà femme-enfant et elle va pas changer de sitôt vu que c'est elle qui a aggravé la situation et n'a pas voulu assumer ses actes seule
Je veux une autre femme cool, même si elle était géniale à baiser, y'a trop de problèmes avec elle et ses copines qui décident pour elle à sa place
Le 24 janvier 2024 à 20:34:58 :
Le 24 janvier 2024 à 20:29:38 :
Et il y a plein de meufs cools ou tu n'aura jamais ce genre de problèmes avecMais khey je cherche juste à la baiser justement, même si je l'aime encore et inversement
Je pense encore à mon ex : un avion de chasse 8/10 voir 9/10 de la Réunion et j'ai encore des sentiments pour elle mais voilà femme-enfant et elle va pas changer de sitôt vu que c'est elle qui a aggravé la situation et n'a pas voulu assumer ses actes seule
Je veux une autre femme cool, même si elle était géniale à baiser, y'a trop de problèmes avec elle et ses copines qui décident pour elle à sa place
Ah mais je go juste me vider mais j'ai peur que ce soit premier degré cette histoire de courrier
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Wendigo-
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 20:19:09
- Date de suppression
- 24 janvier 2024 à 20:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17