Topic de LanceurAlerte :

Marina, battue à mort par ses parents : "Bonne nuit Maman, à demain"

Supprimé
  • 1

Elle était assise sur une chaise, nue, à faire des lignes. Eric Sabatier lui demande pourquoi mais la petite ne répond pas. "Je lui met une gifle, elle se fait pipi dessus", se souvient-il.

Dans la salle de bain, le père de la fillette la plonge dans un bain froid. "Je lui donne une claque tellement forte qu'elle cogne contre la baignoire, et en cognant il y a un impact sur le bord", raconte-t-il à la barre. Lorsqu'elle entre dans la salle de bain, elle met une gifle à Marina. La mère lui met à son tour la tête sous l'eau.

Une fois le supplice du bain terminé, Marina fait caca sur le tapis de bain. Ils la lavent à nouveau, à l'eau froide. La fillette ressort du bain, glisse sur le sol et se cogne la tête à deux reprises.

Virginie Darras lui donne à boire "un verre à moutarde de vinaigre", puis "une cuillère à soupe de gros sel", raconte le père. "Pour l’écœurer", ajoute la mère.

Le père pousse l'enfant. Elle se cogne la tête contre une étagère.

Les sévices se poursuivent encore et encore. Virginie Darras lui donne alors "un coup de raquette sur les abdos, la petite vole jusqu'au mur", précise le père. Ils la laissent en bas "allongée, en position du foetus", et remontent

Marina lui dit qu'elle a "mal à la tête". Elle lui dit "bonne nuit maman à demain". Mais, Marina meurt dans la nuit.

Bordel, je connaissais l'affaire mais je m'y suis jamais trop intéressé mais en lisant ça j'ai un sentiment de tristesse mais surtout de colère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.europe1.fr/faits-divers/Marina-Bonne-nuit-maman-a-demain-371476

Pas encore cette histoire horrible bordel pitié
On espère qu'elle s'en sera remise, en dépit de.
Le film la Maladroite bordel j'ai chialé comme une merde devant France 2
Les parents sont sortis de prison
Jamais entendu parler de cette affaire sordide

La prison à vie serait un supplice bien trop doux pour les parents.

Ces gens là n'ont rien d'humain.

Le 14 janvier 2024 à 21:28:21 :
Les parents sont sortis de prison

Fake + le père est dead d'un cancer foudroyant

Si seulement je connaissais la petite Marina je l'aurai adopté et l'empêcher de vivre ce calvaire et cette mort horrible

Arrêtez de poster cette histoire je vous en supplie à chaque fois j'ai envie de casser mon écran

Le 14 janvier 2024 à 21:28:21 :
Les parents sont sortis de prison

C'est dans ces cas là qu'il faudrait pratiquer la loi du talion

Les autres enfants étaient éduqués normalement ?

Le 14 janvier 2024 à 21:28:21 :
Les parents sont sortis de prison

bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
LanceurAlerte
Date de création
14 janvier 2024 à 21:26:27
Date de suppression
14 janvier 2024 à 21:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 121