L’app « WECHAT » est bien ?
- 1
Le 22 janvier 2024 à 11:54:13 :
C'est bien pour devenir un golem pcc
C’est surveille par la Chine ?
C'est pour parler aux chinoises
Généralement si t'es sur Interpals ou Tandem et que tu parles à des chinoises elles vont te demander de décaler là-bas
Le 22 janvier 2024 à 11:55:24 :
C'est pour parler aux chinoisesGénéralement si t'es sur Interpals ou Tandem et que tu parles à des chinoises elles vont te demander de décaler là-bas
C’est exactement mon cas haha
C'est pour parler aux chinoisesGénéralement si t'es sur Interpals ou Tandem et que tu parles à des chinoises elles vont te demander de décaler là-bas
En parlant d'Interpals, bordel la déchéance du site
Si je me co via l'app à 22h c'est full Turcs (80% de gars) qui se croient sur Instagram ou qui postent torse nu. Sans compter ceux d'Afrique du Nord qui postent dans un anglais tout pété "looking sugar momy", "I'm boring who want horny talk?"
Le 22 janvier 2024 à 11:56:31 :
Méfies-toi quand même, c'est sympa d'avoir son harem de chinoises je suppose mais les scams sont nombreux
Le 22 janvier 2024 à 11:57:45 :
En parlant d'Interpals, bordel la déchéance du site
Si je me co via l'app à 22h c'est full Turcs (80% de gars) qui se croient sur Instagram ou qui postent torse nu. Sans compter ceux d'Afrique du Nord qui postent dans un anglais tout pété "looking sugar momy", "I'm boring who want horny talk?"
Les Turcs sur Interpals c'est un fléau, il y en a partout, commentent tout le temps les photos des femmes en mode ultra simp, même des gays qui t'envoient des messages « hello you look good »
Attention je ne suis pas raciste j'ai un collier en dents de requin
Le 22 janvier 2024 à 11:58:11 :
Le 22 janvier 2024 à 11:56:31 :
Méfies-toi quand même, c'est sympa d'avoir son harem de chinoises je suppose mais les scams sont nombreux
Merci du conseil
Je ne recherche pas ça t’inquiète je fais très attention
wechat en chine c'est une dinguerie, si tu te fais radier t'existe plus dans la société vu que tout passe par wechat
not ready pour l'arrivée d'un truc similaire en occident
tu peux rien faire d’autre avec un compte non-chinois
- 1
Données du topic
- Auteur
- SegaSonic38
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 11:53:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12