l'enfer des appartements en région parisienne
Le 20 janvier 2024 à 10:14:12 :
Finito les faux dossiers, l'ia detecte maintenant toute contrefaçon dans un document, si tu la édité avec adobe pro c'est détecté même si la repro est parfaite
Tu imprimes puis rescan je vois mal comment ça peut être détecté.
Le 20 janvier 2024 à 10:10:34 :
- Ah vous ne gagnez pas 3x le montant du loyer monsieur ? Ca ne va pas le faire- Néanmoins vous pouvez faire appel à un garant monsieur
- Parfait mes parents gagnent trois fois le loyer !
- Ah non les garants c'est 4.5x le loyer monsieur !
Garantie Visale, c'est quoiENT ? Je veux un garant physique.
- Mais le garant physique peut mourir, tomber dans la misère. Alors que Visale est la garantie d'État. Si l'État disparaît, qu'est-ce qui m'empêche de vous planter et de squatter gratuitement ce taudis hors de prix
- M'en fous, j'veux un garant physique lô
- Mais je peux payer un loyer égal à 2/3 de mes revenus sans aide grâce à mon budget de prolix
Le 20 janvier 2024 à 10:21:36 :
- On a enfin 3x le loyer en salaire on va pouvoir postuler- Alors oui mais non monsieur . Ce n'est pas comme ça que ca fonctionne. Il faut avoir un CDI purgé de sa période d'essai, sinon vos profils ne sont pas compatibles avec les attentes de notre agence
y'a même un boomer qui m'a demandé un relevé de compte pour voir si je pouvais "assumer financièrement" en plus des fiches de paye
Le 20 janvier 2024 à 10:23:01 :
Le 20 janvier 2024 à 10:21:36 :
- On a enfin 3x le loyer en salaire on va pouvoir postuler- Alors oui mais non monsieur . Ce n'est pas comme ça que ca fonctionne. Il faut avoir un CDI purgé de sa période d'essai, sinon vos profils ne sont pas compatibles avec les attentes de notre agence
y'a même un boomer qui m'a demandé un relevé de compte pour voir si je pouvais "assumer financièrement" en plus des fiches de paye
Sur ce forum je pense pas, si ?
Le 20 janvier 2024 à 10:26:09 UnKheyouSympa a écrit :
Y a encore des gens qui gagnent moins que 5 fois le loyer ? Par exemple pour un petit deux pièces à Paris (c.2k/mois de loyer).
Mais oui Célestin tu es le meilleur
Le 20 janvier 2024 à 10:26:09 :
Y a encore des gens qui gagnent moins que 5 fois le loyer ? Par exemple pour un petit deux pièces à Paris (c.2k/mois de loyer).
Le 20 janvier 2024 à 10:26:09 :
et oui tout le monde fait des fausses fiches de paie maintenant
Le 20 janvier 2024 à 10:29:15 :
Le 20 janvier 2024 à 10:28:28 :
c'est pas que en région parisienne
et oui tout le monde fait des fausses fiches de paie maintenantet oui mais en région parisienne tu es en concurrence avec 4x plus de personnes le golem
Lyon ou Rennes, c'est pas mal aussi pour la concurrence.
Le 20 janvier 2024 à 10:27:43 :
Le 20 janvier 2024 à 10:26:09 UnKheyouSympa a écrit :
Sur ce forum je pense pas, si ?Mais oui Célestin tu es le meilleur
Le newfag qui a pas encore assimilé que sur ce forum le salaire en sortie d'école c'est 10k mensuel hors bonus
Données du topic
- Auteur
- SamouraiMayoent
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 10:10:34
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33