Topic de essonekhey :

les gens qui visent grave bas

Le 23 janvier 2024 à 03:50:54 :

Le 23 janvier 2024 à 03:48:51 :

Le 23 janvier 2024 à 03:48:03 :

Le 23 janvier 2024 à 03:46:32 :
Si tu penses à l'argent H24 tu vas finir dépressif
Ton but est VAIN
Mais tu le comprendra que quand il sera trop tard malheureusement
La superficialité de ton être me dégoûte

Qui a dit que je ne pensais qu’à l’argent :rire: ?

ton propre message?

Si t’es pas comprendre de capable que je parle seulement d’un contexte précis des ambitions des personnes en vu de leur capacité et de leur raisonnement et de notre époque ou l’argent est devenue plus facile à faire tu peux next hein :rire: retourne jouer au carte Pokémon old man :rire:

la chute sera drôle hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125936-aqua-fat-png.jpg

Le 23 janvier 2024 à 03:05:11 :

Le 23 janvier 2024 à 03:03:33 :

Le 23 janvier 2024 à 02:59:05 :
Un mec dans ma classe m’a dit « moi je voudrais être psychologue » wtf? :rire: soit normal mec :rire: cours après le million comme tout le monde :rire:

Rêver d’être salarié ou de toucher un salaire à -de 4k en big 2024 :rire:

Je préfère crever :rire:

Bah du coup tu vises bas toi aussi non ? Je vois pas en quoi courir pour l'argent traduit une quelconque ambition ou valeur supérieure qui te distinguerait des autres :(

Surtout si ça s'accompagne de très lourdes carences culturelle voire intellectuelles.

L’argent fait tout

Cette réflexion de bas étage :rire:
Tu peux troquer de ton temps pour gagner plus d'argent, mais pas l'inverse.

J'espère que tu n'aura pas cette révélation qu'une fois à la retraite, quand tu sera devenu trop vieux pour profiter pleinement du temps qu'il te restera à vivre :hap:

Le 23 janvier 2024 à 03:54:40 :

Un mec dans ma classe m’a dit « moi je voudrais être psychologue » wtf? :rire: soit normal mec :rire: cours après le million comme tout le monde :rire:

Bah du coup tu vises bas toi aussi non ? Je vois pas en quoi courir pour l'argent traduit une quelconque ambition ou valeur supérieure qui te distinguerait des autres :(

Surtout si ça s'accompagne de très lourdes carences culturelle voire intellectuelles.

L’argent fait tout

J'espère que tu n'aura pas cette révélation qu'une fois à la retraite, quand tu sera devenu trop vieux pour profiter pleinement du temps qu'il te restera à vivre :hap:

La « retraite » y’a pas de retraite pour moi gros mongol :rire: putain vous êtes tellement golemisé c’est chaud

En attendant l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
T'es pas prêt de faire fortune

Le 23 janvier 2024 à 03:59:39 :
En attendant l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
T'es pas prêt de faire fortune

Encore une phrase de golemisé :rire: décidément il n’y a que vous sur ce forum les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528311364-colby.png

Le 23 janvier 2024 à 03:54:40 NuitVerte0929 a écrit :

L’argent fait tout

bah si tu peux justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
plus d'argent = moins besoin de travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
le millionnaire a du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est pas golemique c'est scientifique
Travailler la nuit = dépression, baisse de la volonté et de la motivation
Vu ton niveau de langage t’es bon pour l’usine de toutes façons

force c'est pas bien de nourrir un sentiment de supériorité le but de ton pote est raisonnable et pas déconnant

tu parles d'ambitions mais pour l'instant j'ai pas lu de vrai projets a part "faire de l'argent" :)

Le 23 janvier 2024 à 04:08:19 :
Vu ton niveau de langage t’es bon pour l’usine de toutes façons

de toute façon*  :)

spoil : Ta vie restera nulle à chier hein

Le 23 janvier 2024 à 04:10:20 :
force c'est pas bien de nourrir un sentiment de supériorité le but de ton pote est raisonnable et pas déconnant

tu parles d'ambitions mais pour l'instant j'ai pas lu de vrai projets a part "faire de l'argent" :)

Aucun sentiment de supériorité bordel pourquoi vous faites ce genre d’insinuations? J’essaye de comprendre la différence de mentalité et pourquoi de nos jours et étant quelqu’un de ma gen (2000+) il peut penser de cette manière ?

Le 23 janvier 2024 à 04:11:28 :
spoil : Ta vie restera nulle à chier hein

Encore un haut niveau boucleur soyboy qui met une pp de dessin animé alors qu’il a 30 ans venant pleurer sur mon topax pensant pouvoir trigger un sentiment de mal être en moi ressenti par lui meme :rire:

Les gens qui restent en France en 2024 :pf:

l'op est un WINNER

il a la fibre WELLER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Le 23 janvier 2024 à 04:12:23 :

Aucun sentiment de supériorité bordel pourquoi vous faites ce genre d’insinuations? J’essaye de comprendre la différence de mentalité et pourquoi de nos jours et étant quelqu’un de ma gen (2000+) il peut penser de cette manière ?

parce que ton message est plein de :rire: et que t'émets un degout a l'idée de toucher peu
que t'es jeune et que la réalité des choses ne fonctionne pas comme ça, le salaire médian est a moins de 3K et a 4k t'es dans le top 10%
et surtout tu parles de grandes sommes sans definir aucun projet le tout en operant systématiquement une difference de valeur (entre les famosas mentalité)

conclusion ça te donne un air de jeune qui parle sans jamais avoir taffé plutot détestable

Le 23 janvier 2024 à 04:25:23 :

parce que ton message est plein de :rire: et que t'émets un degout a l'idée de toucher peu
que t'es jeune et que la réalité des choses ne fonctionne pas comme ça, le salaire médian est a moins de 3K et a 4k t'es dans le top 10%
et surtout tu parles de grandes sommes sans definir aucun projet le tout en operant systématiquement une difference de valeur (entre les famosas mentalité)

conclusion ça te donne un air de jeune qui parle sans jamais avoir taffé plutot détestable

Je mets :rire: juste pour trigger les boomers du forum qui ont ratés leur vies et qui viennent chialer sous ce topax :( pour le coup j’ai déjà travaillé mais je trouve que les gens en général visent très bas et qu’un salaire a 2k leur conviendraient alors que de nos jours c’est « facile » de générer plus que ça sachant qu’en France tout monte, sauf les salaires :(

Le 23 janvier 2024 à 04:27:58 :

Le 23 janvier 2024 à 04:25:23 :

Je mets :rire: juste pour trigger les boomers du forum qui ont ratés leur vies et qui viennent chialer sous ce topax :( pour le coup j’ai déjà travaillé mais je trouve que les gens en général visent très bas et qu’un salaire a 2k leur conviendraient alors que de nos jours c’est « facile » de générer plus que ça sachant qu’en France tout monte, sauf les salaires :(

t'as tout dit les salaires montent pas et la moitié les taffs qui payent demandent des diplomes dans des secteurs difficile d'acces au final le 4K c'est dur
et pour ce qui est de generer de l'argent c'est pas aussi simple si tout le monde pouvait faire de l'argent a volonté ça se saurait

et pitié ne me parle pas des go entrepreneur et go dropshipping c'est juste des plans casse gueules bcp tentes et y perdent juste du temps et leurs economies

Le 23 janvier 2024 à 03:04:43 :

Le 23 janvier 2024 à 03:03:09 :

Le 23 janvier 2024 à 03:00:46 :

Le 23 janvier 2024 à 02:59:46 :
l'op coincé a 2.4k dans 10 ans :bave: sale prolo :bave:

Je préfère mourir hein :rire: je vais all in si il faut mais jamais de la vie je finis salarié French dreamer :rire:

l'op qui va finir tapi et suicidé a 30 ans :bave:

L’argent c’est facile à faire de nos jours, le plus difficile c’est d’arrêter les distractions (le contrôle de soi meme) mais je parle pour ceux qui ont 95+ de QI hors de la matrice golemique

Ah ouai on fait comment de l'argent alors ?

Le 23 janvier 2024 à 04:40:19 :

Le 23 janvier 2024 à 03:04:43 :

Le 23 janvier 2024 à 03:03:09 :

Le 23 janvier 2024 à 03:00:46 :

Le 23 janvier 2024 à 02:59:46 :
l'op coincé a 2.4k dans 10 ans :bave: sale prolo :bave:

Je préfère mourir hein :rire: je vais all in si il faut mais jamais de la vie je finis salarié French dreamer :rire:

l'op qui va finir tapi et suicidé a 30 ans :bave:

L’argent c’est facile à faire de nos jours, le plus difficile c’est d’arrêter les distractions (le contrôle de soi meme) mais je parle pour ceux qui ont 95+ de QI hors de la matrice golemique

Ah ouai on fait comment de l'argent alors ?

Niveau 29 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556890870-img-03052019-153959-136-x-102-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
essonekhey
Date de création
23 janvier 2024 à 02:59:05
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 345