[22:06:13] <Gneugneuserie> En gros c'est quoi le projet ? Faire un parc pour gosses ? Putain mais stop là, on s'étonne d'être à la rue niveau invention
Américains; je veux envoyer une fusée sur Mars Inde; je veux envoyer des gens sur la lune France: ouin ouin j'ai perdu ma môman, donnez moi 300k pour ouvrir une crèche
Vous trashtalkez, mais en vrai ce genre de connerie ca peut marcher fort Vous preferez plutot les roue a 3k de lancelot pour les paraplegiques ?
Le 21 février 2024 à 22:07:42 Zinedinette a écrit : Imaginez être salarié Avoir des enfants en bas âge Et passer votre weekend avec les autres Golems dans un parc pour gosses ou ça gueule h24
Le 21 février 2024 à 22:07:42 Zinedinette a écrit : Imaginez être salarié Avoir des enfants en bas âge Et passer votre weekend avec les autres Golems dans un parc pour gosses ou ça gueule h24
Le 21 février 2024 à 22:06:13 : En gros c'est quoi le projet ? Faire un parc pour gosses ? Putain mais stop là, on s'étonne d'être à la rue niveau invention
Mais c'est pas un truc d'invention, t'imagines bien qu'Exotec ils ont pas besoin de passer à la TV devant 5 investisseurs pour avoir des thunes