M6 | Qui veut être mon associé - Saison 4
Voilà une belle entreprise de greenwashing.
Les cultures d'espèce unique sont toutes aussi impactantes pour la nature que de rien planter
Je m'en fous de son truc
Ça crache pas d'oseille
On m'a dit que c'était le futur, sauf qu'ils coupent encore les lumières la nuit dans ma vie
Le 07 février 2024 à 22:17:42 4burt91540 a écrit :
ayaaa ce scam from 5e to 100e
5e la graine
puis 95e l'eau pour le faire pousser
Le 07 février 2024 à 22:17:23 johanam3 a écrit :
Voilà une belle entreprise de greenwashing.Les cultures d'espèce unique sont toutes aussi impactantes pour la nature que de rien planter
C'est pour le CO2 on t'a dit
Le 07 février 2024 à 22:17:23 johanam3 a écrit :
Voilà une belle entreprise de greenwashing.Les cultures d'espèce unique sont toutes aussi impactantes pour la nature que de rien planter
ce que j'allais dire, ça risque d'etre catastrophique pour la faune et la flore, c'est même un non sens écologique, ça ne passera pas
Le 07 février 2024 à 22:18:03 :
Sinon l'an dernier y avait pas une société qui transformait les végétaux en lumière nocturne ?
On m'a dit que c'était le futur, sauf qu'ils coupent encore les lumières la nuit dans ma vie
Apparemment une ville l'avait adopté faudrait voir ce que ça donne aujourd'hui
Le 07 février 2024 à 22:18:03 Gneugneuserie a écrit :
Sinon l'an dernier y avait pas une société qui transformait les végétaux en lumière nocturne ?
pareil de 23h a 6h
Le 07 février 2024 à 22:18:03 :
oui c'etait tres beau pas compris pk ça a pas fonctionné
Le 07 février 2024 à 22:18:03 Gneugneuserie a écrit :
ah oui je me rappelle
Données du topic
- Auteur
- bigbens75000
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 14:28:29
- Nb. messages archivés
- 16884
- Nb. messages JVC
- 16693