Le 07 février 2024 à 21:50:38 : Bordel pourquoi toutes les séries avec des protagonistes femmes ça me semble éclaté ? Je deviens misogyne ou bien c'est vraiment naze rassurez moi
C'est devenu éclaté parce que le but c'est de mettre une femme en protagoniste, pas parce que c'est une femme le protagoniste
Le 07 février 2024 à 21:50:38 : Bordel pourquoi toutes les séries avec des protagonistes femmes ça me semble éclaté ? Je deviens misogyne ou bien c'est vraiment naze rassurez moi
Il y a un biais c'est que forcement ceux ou ils mettent en place des femmes en avant sont ceux qui ont une équipe gauchisée et ceux qui n'en ont rien à foutre tandis que les autres séries ou c'est pas le cas tu sous-représente le gauchisme qui ne peut pas s'empecher de faire un truc du style donc mécaniquement tu augmentes ton risque que ce soit mauvais
C'est devenu éclaté parce que le but c'est de mettre une femme en protagoniste, pas parce que c'est une femme le protagoniste