M6 | Qui veut être mon associé - Saison 4
moi une fois j'avais poussé la blague au bout, j'avais pesé mon cul sur le poids des pastèques
et j'avais bien évidemment posé l'étiquette entre mes deux bonnes fesses aya
quand j'étais à la caisse j'en pouvais plus tellement je riais en pensant à la scène, je vous raconte pas la tête de la caissière quand elle m'a dit "ça sera tout ?" et que j'ai dis "non il me reste une pastèque" en écartant mon fion pour qu'elle scan l'étiquette
tout le monde a explosé de rire, toutes les caissières voulait me scanner le cul et la direction à même diffusé un message dans le magasin pour inviter les gens à venir voir et se taper une bonne barre de rire
Le 31 janvier 2024 à 22:40:08 :
Le 31 janvier 2024 à 22:39:40 GrindelwaId a écrit :
Le 31 janvier 2024 à 22:38:27 :
et si tu scannes le produit A mais que tu mets le produit B beaucoup plus cher dans le panier (même poids), ça détecte ?C'est à dire que le produit B va sonner aux portiques
Les codes barres de sonnent pas, c'est que les articles équipés d'un antivol
Ahi, au temps pour moi, j'étais persuadé que les produits classiques sans antivol sonnaient aussi si pas scannés
Bon bah quartier libre, alors
Le 31 janvier 2024 à 22:39:40 :
Le 31 janvier 2024 à 22:38:27 :
et si tu scannes le produit A mais que tu mets le produit B beaucoup plus cher dans le panier (même poids), ça détecte ?C'est à dire que le produit B va sonner aux portiques
aucune idéee peut etre qu une bouteille de vin a 2€ vs à 50€
Leasing
Vtff
Leclerc va faire les siens
on parle bien de mettre une caméra dans chaque caddie et ça pose problème à personne qu'on sache a quoi tu ressembles, ce que t'achètes, quand t'achètes ?
faut créer une application pour exploiter toutes ses données
Le 31 janvier 2024 à 22:39:10 :
Le 31 janvier 2024 à 22:38:26 :
Impossible à faire dans un pays non homogène comme la france, les écrans seront défoncés en 1 semainetu raconte n'imp, regarde les scanette, elles prennent chers et pourtant, aucune ne sont péter
Dans mon Leclerc ils les ont retirés car elles étaient cassées et volées. Demande-moi pas comment... Mais avec les énergumènes de ma ville plus rien ne m'étonne
Le 31 janvier 2024 à 22:41:06 :
Il est chaud quand il REPOND
Je suis pareil, à l'oral j'apprends par coeur et je bégaye mais pour les questions je suis spontané
Le 31 janvier 2024 à 22:41:18 :
Pourquoi le "pitch" est aussi important ? C'est de la branlette.
C est de la tv
Données du topic
- Auteur
- bigbens75000
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 14:28:29
- Nb. messages archivés
- 16884
- Nb. messages JVC
- 16693