Topic de BzzzzBz :

Zelensky revendique des territoires russes

• 1

https://www.lexpress.fr/monde/europe/ukraine-le-decret-signe-par-zelensly-qui-declenche-la-colere-de-moscou-DBOBZ5FRHBCVTPJI3ZLL6GMI54/

Le président ukrainien a listé lundi 22 janvier dans un décret les régions de Russie habitées, selon lui, "historiquement" d’Ukrainiens et appelé au respect de leurs droits, un texte qui suscite l’ire de Moscou. Dans ce document, publié par la présidence ukrainienne, il recense les régions de Krasnodar, Rostov, Belgorod, Briansk, Voronej et Koursk, toutes voisines de l’Ukraine.

Si la Russie perd la guerre, voici ce qu'elle perd:
les régions de Krasnodar, Rostov, Belgorod, Briansk, Voronej et Koursk, toutes voisines de l’Ukraine.

La Russie espérait avec la guerre de gagner du territoire, en fin de compte elle va en perdre. Finito la Grande Russie. L'Ukraine va forcer pour faire payer aux russes les réparations de guerre sous forme d'annexion mais à l'envers :content:
J'me demande s'il y aura un jour une fin à cette guerre ENT
Quoi la Russie est en train de perdre la ? :hap:

Le 22 janvier 2024 à 22:28:02 :
j'ai lu ZOLASKI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Ce melon. :ouch:

En gros, ces revendications se situent tout au long de la frontière russe, et s'enfonçant de 200km dans la Russie un peu partout à la frontière.

Le mec compte prendre de force des territoires à une puissance nucléaire ?

Sur Geopolitical Simulator ?

Faudrait y envoyer des troupes

Le 22 janvier 2024 à 22:28:43 :
J'me demande s'il y aura un jour une fin à cette guerre ENT

Quand Zelen aura liquidé tous les Ukraniens mâle en age de se reproduire :hap:

Et il compte les obtenir un jour ou c'est juste pour faire le clown ?
Entre ça et l'absence d'élection présidentielle, il comme à ressembler à ce qu'il dénonce.
  • 1

Données du topic

Auteur
BzzzzBz
Date de création
22 janvier 2024 à 22:25:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 391