Vous vous êtes déjà fait HUMILIER par votre PATRON ?
Supprimé- 1
Vous avez réagi comment ? Et c'est quoi la réaction idéale selon vous ?
Evidemment, dans ce genre de situation on a envie de rentrer dans le tas, mais :
Réplique physique procès
Réplique verbale Pôle Emploi
Du coup comment ça se gère ce genre de truc ?
Un chefaillion parce que je ne faisait pas ma prod, je lui ai ri au nez en lui souhaitant bonne chance pour trouver quelqu'un pour me remplacer
Du coup j'ai rien eu
en stage quand j'avais 19 ans je venais en skate, il m'a dis on est ou la, il a tenté de faire le cador devant tout le monde, je l'ai fixé comme un cowboy sans rien dire, il a commencé a bégayé, nofake
j'avais fais bégayé plusieurs gars de la boite en rigolant pas à leur blague de merde, ils pensaient qu'elles m'avaient énervé, bon après pour ce stage je fais 7h de trajet par jour, j'avais donc le regard bien sombre à cause des cernes, comme les flics dans les séries policières américaines
Le 22 janvier 2024 à 00:04:13 :
Mon premier job, j’etais jeune, naif et sans repondant. Le patron a bien ccompris que je serais trop faible pour repondre, il a profite de cette faiblesse. Aujourdhui les choses sont differentes, avec plus de maturite et de plombs dans la tete on t’emmerde pas, et si quelqu'un tente faut le vanner en retour. J’ai remarque que les gens ne savaient pas repondre quand tu les humilies pendant leur colere
Ouais mais c'est chaud, imagine que c'est le gars qui décide si tu seras augmenté ou pas, ou si tu avanceras d'échelon ou pas si t'es dans la fonction publique
Le 22 janvier 2024 à 00:05:05 :
Le 22 janvier 2024 à 00:04:13 :
Mon premier job, j’etais jeune, naif et sans repondant. Le patron a bien ccompris que je serais trop faible pour repondre, il a profite de cette faiblesse. Aujourdhui les choses sont differentes, avec plus de maturite et de plombs dans la tete on t’emmerde pas, et si quelqu'un tente faut le vanner en retour. J’ai remarque que les gens ne savaient pas repondre quand tu les humilies pendant leur colereOuais mais c'est chaud, imagine que c'est le gars qui décide si tu seras augmenté ou pas, ou si tu avanceras d'échelon ou pas si t'es dans la fonction publique
Dans la FP tu peux carrément l'envoyer se faire mettre, l'avancement d'échelon est automatique et t'es invitable
Il faut vraiment que tu aies commis une faute pour avoir ne serait-ce qu'un blâme, et "ne pas se laisser impressionner" c'est pas une faute
Pas violemment
Mais quand tu te fais virer d’une belle opportunité ça laisse des séquelles
Le 22 janvier 2024 à 00:08:36 :
Pas violemmentMais quand tu te fais virer d’une belle opportunité ça laisse des séquelles
Comment ça ? J'ai pas compris la deuxième phrase
Quand je me prends une critique ou autres, je reste calme en me disant pourquoi je suis là.
Et je repense à mon salaire de 2500€ par mois sans rien branlax, supérieur à 70% des français.
Ça me permet de relativiser.
Si vraiment c'est chaud, je me fous en télétravail le lendemain en inventant une famoso grippe.
Je l'ai déjà fait une fois quand mon manager m'a humilié pour une connerie. Il a compris le message.
Mais bon dans l'absolue, je n'ai jamais connu de véritables confrontations.
J'ai plutôt tendance à laisser l'eau coulé et à réagir à froid derrière, plutôt que de réagir à chaud comme le font la majorité des golems.
Ça me permet d'éviter de dire de la merd2 et d'avoir une réputation de mec sage, plutôt qu'une réputation de singe qui s'énerve rapidement.
Ce qui a déjà fait rager un collègue d'ailleurs
Le 22 janvier 2024 à 00:14:54 :
Quand je me prends une critique ou autres, je reste calme en me disant pourquoi je suis là.
Et je repense à mon salaire de 2500€ par mois sans rien branlax, supérieur à 70% des français.Ça me permet de relativiser.
Si vraiment c'est chaud, je me fous en télétravail le lendemain en inventant une famoso grippe.
Je l'ai déjà fait une fois quand mon manager m'a humilié pour une connerie. Il a compris le message.Mais bon dans l'absolue, je n'ai jamais connu de véritables confrontations.
J'ai plutôt tendance à laisser l'eau coulé et à réagir à froid derrière, plutôt que de réagir à chaud comme le font la majorité des golems.
Ça me permet d'éviter de dire de la merd2 et d'avoir une réputation de mec sage, plutôt qu'une réputation de singe qui s'énerve rapidement.Ce qui a déjà fait rager un collègue d'ailleurs
Le problème, c'est quoi que tu fasses, tu as tort. Tu réagis à chaud : t'es un émotif qui peut pas encaisser une engueulade. Tu restes froid : t'es une vicos.
Le 22 janvier 2024 à 00:18:42 :
Le 22 janvier 2024 à 00:14:54 :
Et je repense à mon salaire de 2500€ par mois sans rien branlax, supérieur à 70% des français.Ça me permet de relativiser.
Je l'ai déjà fait une fois quand mon manager m'a humilié pour une connerie. Il a compris le message.Mais bon dans l'absolue, je n'ai jamais connu de véritables confrontations.
Ça me permet d'éviter de dire de la merd2 et d'avoir une réputation de mec sage, plutôt qu'une réputation de singe qui s'énerve rapidement.Ce qui a déjà fait rager un collègue d'ailleurs
Le problème, c'est quoi que tu fasses, tu as tort. Tu réagis à chaud : t'es un émotif qui peut pas encaisser une engueulade. Tu restes froid : t'es une vicos.
Perso je réagis à froid mais après derrière, si je remarque que le gars avait tort, je lui pond un pavé sur Slack qu'il n'est pas prêt d'oublier
Le truc c'est qu'il me faut 24h pour analyser et tirer des conclusions. Je suis lent.
En plus, je suis bien plus à l'aise à l'écrit car à l'oral, je bégaies comme un fd* et je passe donc pour un mongole. C'est pour ça aussi que je préfère rester calme.
Certains arrivent à réagir sur l'instant et à rester intelligent. C'est un skill social très intéressant.
Plus jeune violemment, une fois j´ai cassé une porte à coup de patates
Bagarre aussi ( armée tout ca)
Avec le temps je me suis calmé et je baise les patrons qui me manquent de respect
Genre tu m´engueule salement je pars en pause je me mets en arrêt 2 semaines
Ou alors tout simplement je reviens pas et je les laisse dans la merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Astetomatix
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 23:59:37
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 21:32:00
- Supprimé par
- Auteur