Le 25 yrs old loner qui se reconnaît ?
Le 22 janvier 2024 à 00:28:37 :
C'est moi complètement. Tout âge situation cheveux tout
c'est bizarre cette précision sur les cheveux, il y a vraiment un pattern? j'ai aussi les cheveux longs et fournis
par contre psychologue tu testes mais t'arrêtes vite normalement, comme Tinder
Le 22 janvier 2024 à 00:30:51 :
Le 22 janvier 2024 à 00:28:37 :
C'est moi complètement. Tout âge situation cheveux toutc'est bizarre cette précision sur les cheveux, il y a vraiment un pattern? j'ai aussi les cheveux longs et fournis
par contre psychologue tu testes mais t'arrêtes vite normalement, comme Tinder
Low testo donc moins sensible à la perte de cheveux
ça me fait un peu penser à la période d'orelsan où il avait peur de la moyenne
Le 22 janvier 2024 à 00:47:27 :
Le 22 janvier 2024 à 00:44:59 Lupus_vener a écrit :
Par contre pour la timidité/le fait d'être introverti, je suis le seul à avoir réussi à la vaincre, au point de pouvoir être assez loquace avec des proches, mais qui dans le fond reste le même ?je l'ai vaincu aussi, et ca m'as bcp aidé dans ma carriere pro mine de rien, je sais parler en entretien technique et faire des presentation devant auditoire sans soucax
par contre ducoup je suis devenu un IMMENSE malaise ambulant dans chaque situation sociale informelle, quand je parke au barbeuc du taff, en entretien RH, quand j'essaye de me faire un pote ------> malaisax + blanc + regard fuyant de mon interlocuteur + fiché mec bizarre + isolation
Je sais pas ce que je suis, d'un coté je peux être le fifou de la soirée qui fait la moitié des blagues et narguent les meufs, et le lendemain je peux bégayer devant la caissière, avoir peur de sortir de chez pour voir du monde, etc
Données du topic
- Auteur
- lookingforyou
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 23:26:59
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35