Topic de NoirFoutreTarte :

PREMIER RISITAS DE CHAT GIPITI

  • 1

Jean-Kévin69 : Salut les gars, c'est Jean-Kévin69, j'ai décidé de sortir de ma grotte et de vivre des aventures épiques dans le monde réel. J'ai entendu dire que dehors y'avait une sorte de mini-jeu appelé "social life", je vais tester ça, LOL !

Post 1 : Premier jour en "social life" !

Jean-Kévin69 : Alors les potos, j'ai mis ma plus belle cape WoW, j'ai dégainé mes plus belles répliques de films et j'ai sorti mon T-shirt "Noob depuis 1995". Je me suis aventuré dans le monde extérieur, et là, surprise, y'a pas de respawn ! J'ai croisé une créature bizarre qui m'a dit "bonjour", j'ai répondu "ez" en pensant qu'il me félicitait pour ma sortie réussie, mais il est parti sans rien dire. Ça sent le bug, non ?

Post 2 : Quand la quête du McDo devient une épopée !

Jean-Kévin69 : OK les gars, j'ai décidé de me lancer dans une quête légendaire : aller chercher des nuggets au McDo. J'ai suivi le GPS, mais il m'a fait passer par une forêt obscure appelée "rue non éclairée". J'ai cru voir un loup-garou, mais c'était juste un SDF qui cherchait son téléphone portable. J'ai survécu, j'ai réussi la quête et j'ai même gagné un achievement : "McDo Conquérant". #ProGamerIRL

Post 3 : Rencontre avec une PNJ (Personne Non-Joueuse) de l'amour !

Jean-Kévin69 : OMG les gars, j'ai rencontré une PNJ canon dans un bar ! J'ai essayé de lui lancer mon meilleur sort de drague, mais elle a répondu avec un regard vide : "C'est combien le happy hour ?" J'ai compris qu'elle était en mode automatique, mais j'ai quand même insisté : "Tu veux être ma quête principale ?" Elle a fini par me bloquer avec son sort "Ignorance Totale". Faut que je level up en charisme, je crois.

Post 4 : Retour au donjon (ma chambre) !

Jean-Kévin69 : Bon les gars, après cette aventure épique, je suis de retour dans mon donjon. J'ai accumulé quelques pièces d'or (euros) en faisant des quêtes secondaires (travail) et en vendant des objets inutiles (jeux vidéo que j'avais en double). Je vais me refaire une soirée gaming, car finalement, le "social life", c'est trop hardcore pour moi. Je préfère rester un héros virtuel, c'est moins risqué. GG à moi !

Conclusion Chat Gipiti nous prend pour des idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676900714-oussama-ammar.png

  • 1

Données du topic

Auteur
NoirFoutreTarte
Date de création
17 janvier 2024 à 10:25:45
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 368