Soral sur le Covid-19 en 2020 : "On ne sera jamais déconfinés"
SuppriméL’OP a pas encore compris la suite et le délire de la taxe carbone prohibitive pour empêcher les classes moyennes de se mouvoir
Incapable de prendre de la hauteur
Le 17 janvier 2024 à 10:51:47 :
Le 17 janvier 2024 à 10:48:23 :
Le 17 janvier 2024 à 10:43:06 :
Le 17 janvier 2024 à 10:34:27 :
Le 17 janvier 2024 à 10:31:15 :
> Le 17 janvier 2024 à 10:29:39 :
>> Le 17 janvier 2024 à 10:27:54 :
> >> Le 17 janvier 2024 à 10:26:46 :
> > >> Le 17 janvier 2024 à 10:25:03 :
> > > >> Le 17 janvier 2024 à 10:23:44 :
> > > > >> Le 17 janvier 2024 à 10:22:47 :
> > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 10:21:32 :
> > > > > > >Déconfinement conditionné au racket du pseudo-vaccin comme par hasard
> > > > > >
> > > > > > Je suis zero dose, 100% humain et soumis à aucune forme de restriction. Je peux faire les activités que je souhaite et voyager ou je veux. Oui le monde a connu une psychose complètement folle face à quelque chose d'inconnu mais rentrez-vous dans le crâne que c'est terminé
> > > > >
> > > > > Tu as pu voyager aux USA entre Septembre 2020 et Mai 2023 ?
> > > >
> > > > Nan, j'étais en australie, j'ai voyagé en australie occidentale et en tasmanie. Un vrai cauchemar
> > >
> > > https://www.voyage-australie.com/coronavirus-australie-informations-actualites
> > >
> > > Mens moins fort s'il te plait.
> > >
> > > Si nous on "boucle", toi tu t'inventes une vie
> >
> > Je suis parti avant le covid, j'vais pas te MP des fiches de paie ou mon visa non plus
>
> D'accord. Néanmoins essaie de cerner la nuance du discours, le covid est terminé oui, d'autres choses ont prit place pour nous pourrir la vie. Des choses PRÉPARÉES
On est dirigés par des opportunistes corrompus. Du coup on est censé rentrer dans un état larvaire et arrêter d'essayer d'améliorer sa condition ?
C'est quoi votre plan en fait, fantasmer un great reset , un confinement, une spirale hyper-inflationniste infernale pendant 3 decennies avant de vous rendre compte que vous êtes passé à coté de votre vie ?Bah non, je te rejoins totalement, je dis juste que le "confinement" a marqué un cap majeur dans la vie sociétale actuelle, rien n'est plus pareil et ça tu ne peux pas le nier.
Ils le veulent, ils l'ont dit : il y a un avant et un après covid, macron l'a même redit dans son discours d'hier.
Mais oui il faut aller de l'avant, il faut continuer a améliorer ses conditions.
tu peux citer un exemple significatif de quelque chose qui "nest plus pareil"? en dehors de Mamie Zinzin qui sort plus sans son masque
frérot tu as littéralement du te faire vacciner pour aller boire une bière, oses me dire qu'on a pas restreient ta liberté et qu'on ne va pas s'en servir après ?
Franchement renseignez vous sur le WEF et le programme des Young Leaders, vous verrez juste que c'est pas des blagues et que tout va se passer comme prévu si vous n'élevez pas le débat
Et? tu dois déjà te vacciner pour un tas de truc. Tu dois déjà payer des impots, tu dois déjà montrer ton passeport...ça a changé quoi? T'avais l'impression d'etre plus libre avant le COVID?
Bon, je ne vais pas perdre de temps à recycler mon discours déjà formulé 180 fois depus 2021, monte qui veut dans le train mais tu ne pourras pas dire qu'on avait tord, attend un peu
Le 17 janvier 2024 à 10:53:03 :
L’OP a pas encore compris la suite et le délire de la taxe carbone prohibitive pour empêcher les classes moyennes de se mouvoirIncapable de prendre de la hauteur
Laisse les, naturelle, sélection, tuti cuanti
Incroyable tous ces gens qui vivent dans une réalité parallèle
Ils croient que le premier confinement, instauré en 2020, a perduré jusqu'à aujourd'hui
Le 17 janvier 2024 à 10:57:39 :
Incroyable tous ces gens qui vivent dans une réalité parallèleIls croient que le premier confinement, instauré en 2020, a perduré jusqu'à aujourd'hui
J'aimerais tellement t'accorder plus de temps pour te ridiculiser un peu plus, ton esprit est même plus terre a terre il est sous la terre a ce niveau
Mais bon, la suite arrive, ça se passe à Davos tu peux même être au courant
Le 17 janvier 2024 à 10:53:12 :
Le 17 janvier 2024 à 10:51:47 :
Le 17 janvier 2024 à 10:48:23 :
Le 17 janvier 2024 à 10:43:06 :
Le 17 janvier 2024 à 10:34:27 :
> Le 17 janvier 2024 à 10:31:15 :
>> Le 17 janvier 2024 à 10:29:39 :
> >> Le 17 janvier 2024 à 10:27:54 :
> > >> Le 17 janvier 2024 à 10:26:46 :
> > > >> Le 17 janvier 2024 à 10:25:03 :
> > > > >> Le 17 janvier 2024 à 10:23:44 :
> > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 10:22:47 :
> > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 10:21:32 :
> > > > > > > >Déconfinement conditionné au racket du pseudo-vaccin comme par hasard
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis zero dose, 100% humain et soumis à aucune forme de restriction. Je peux faire les activités que je souhaite et voyager ou je veux. Oui le monde a connu une psychose complètement folle face à quelque chose d'inconnu mais rentrez-vous dans le crâne que c'est terminé
> > > > > >
> > > > > > Tu as pu voyager aux USA entre Septembre 2020 et Mai 2023 ?
> > > > >
> > > > > Nan, j'étais en australie, j'ai voyagé en australie occidentale et en tasmanie. Un vrai cauchemar
> > > >
> > > > https://www.voyage-australie.com/coronavirus-australie-informations-actualites
> > > >
> > > > Mens moins fort s'il te plait.
> > > >
> > > > Si nous on "boucle", toi tu t'inventes une vie
> > >
> > > Je suis parti avant le covid, j'vais pas te MP des fiches de paie ou mon visa non plus
> >
> > D'accord. Néanmoins essaie de cerner la nuance du discours, le covid est terminé oui, d'autres choses ont prit place pour nous pourrir la vie. Des choses PRÉPARÉES
>
> On est dirigés par des opportunistes corrompus. Du coup on est censé rentrer dans un état larvaire et arrêter d'essayer d'améliorer sa condition ?
> C'est quoi votre plan en fait, fantasmer un great reset , un confinement, une spirale hyper-inflationniste infernale pendant 3 decennies avant de vous rendre compte que vous êtes passé à coté de votre vie ?
Bah non, je te rejoins totalement, je dis juste que le "confinement" a marqué un cap majeur dans la vie sociétale actuelle, rien n'est plus pareil et ça tu ne peux pas le nier.
Ils le veulent, ils l'ont dit : il y a un avant et un après covid, macron l'a même redit dans son discours d'hier.
Mais oui il faut aller de l'avant, il faut continuer a améliorer ses conditions.
tu peux citer un exemple significatif de quelque chose qui "nest plus pareil"? en dehors de Mamie Zinzin qui sort plus sans son masque
frérot tu as littéralement du te faire vacciner pour aller boire une bière, oses me dire qu'on a pas restreient ta liberté et qu'on ne va pas s'en servir après ?
Franchement renseignez vous sur le WEF et le programme des Young Leaders, vous verrez juste que c'est pas des blagues et que tout va se passer comme prévu si vous n'élevez pas le débat
Et? tu dois déjà te vacciner pour un tas de truc. Tu dois déjà payer des impots, tu dois déjà montrer ton passeport...ça a changé quoi? T'avais l'impression d'etre plus libre avant le COVID?
Bon, je ne vais pas perdre de temps à recycler mon discours déjà formulé 180 fois depus 2021, monte qui veut dans le train mais tu ne pourras pas dire qu'on avait tord, attend un peu
OK Qanon, dans 40 minutes
Le 17 janvier 2024 à 10:50:49 :
Le 17 janvier 2024 à 10:21:39 :
Dans 15 ans les meme boucleurs présents 10h par jour sur le forum à nous mettre en garde du great reset à et du grand blackout à venir pendant que tout leur entourage sera propriétaire d'une maison ou d'un appartement, aura des gosses, un salaire, une carrière, bref auront amélioré leur condition matérielle et spirituellehttps://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/prix-immobilier/immobilier-il-n-a-jamais-ete-aussi-difficile-de-devenir-proprietaire-pour-la-premiere-fois-ou-locataire-deplore-le-president-du-reseau-laforet_6278505.html
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-baisse-historique-de-la-natalite-en-2023-se-confirme-20230928
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2122401
Allez circule
Nofake la vie est plus dure, bon ben autant laisser tomber et mettre en garde les kheys du forum au sujet du NWO et de Schwab jusqu'à mes 65 ans
Le 17 janvier 2024 à 11:12:53 :
Le 17 janvier 2024 à 10:50:49 :
Le 17 janvier 2024 à 10:21:39 :
Dans 15 ans les meme boucleurs présents 10h par jour sur le forum à nous mettre en garde du great reset à et du grand blackout à venir pendant que tout leur entourage sera propriétaire d'une maison ou d'un appartement, aura des gosses, un salaire, une carrière, bref auront amélioré leur condition matérielle et spirituellehttps://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/prix-immobilier/immobilier-il-n-a-jamais-ete-aussi-difficile-de-devenir-proprietaire-pour-la-premiere-fois-ou-locataire-deplore-le-president-du-reseau-laforet_6278505.html
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-baisse-historique-de-la-natalite-en-2023-se-confirme-20230928
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2122401
Allez circuleNofake la vie est plus dure, bon ben autant laisser tomber et mettre en garde les kheys du forum au sujet du NWO et de Schwab jusqu'à mes 65 ans
Mais QUI t'as parlé de laisser tomber en fait ?
Vous faites exprès de ne rien comprendre et vous le savez très bien, do not feed monkeys
Données du topic
- Auteur
- Cartepain4
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 09:57:51
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 11:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC