Topic de EstebanTaooo :

le continent avec la cuisine la plus éclatax c'est lequel ?

Bas c'est difficile

l'Amérique du nord tu a les état unis qui ont même pas de culture culinaire

Ils mangent quoi des frites c'est français

Des hamburgers c'est allemand

Des pizzas c'est Italiens

Font des barbecues c'est chilien

l'Afrique qui n'a que des plats venant de l'Europe mais fait avec les moyens du bord et revu a leur sauce cela se voient pas premier abord mais la majorité de leur plat sont très influencé par les pays colons d'Europe et avant ils mangeait directement ce qu'ils trouvait dans la terre insectes plantes ou se contentait de tuer les animaux cuire leur viande sur un feu de camp rapidement sans vraiment faire de préparation donc déjà eux c'est mort ils ont aucune culture culinaire propre donc peuvent pas être dans les pire continent niveau bouffe vu que tous ce qu'ils mangent provient d'autres continents

Les meilleurs sont l'Europe c'est sur premier de loin la France ensuite l'Italie le Portugal la Grèce l'Espagne l'Allemagne ext

l'Asie ont une culture très solide je les places en deuxième position après l'Europe qui pourtant vu la merde culinaire des anglais partent avec un handicap

Ensuite je pense que l'Océanie a des plat spécifique que beaucoup connaissent pas mais pour avoir un peut goûter leur spécialité c'est vraiment bon je les met en troisième position

Et donc en dernière position il reste plus que l'Amérique du sud qui ont une très bonne cuisine quand même mention honorable au Mexique

Mais qui n'arrivent pas a faire face a l'Asie l'Europe et l'Océanie

Le 22 janvier 2024 à 21:16:39 :
Ce n’est pas pertinent de juger les continents.. même en Europe à part la cuisine française italienne et peut-être grecque le reste c’est pas fou hein

Non, chaque pays d'Europe ont leur propres spécialités toutes plus bonnes que les autres, que ce soit au fin fond de la Bosnie-Herzégovine ou bien en Espagne. Sucré ou salé c'est pareil

Le 22 janvier 2024 à 21:01:33 :

Le 22 janvier 2024 à 20:55:49 :

[20:44:03] <trigger68k>

Le 22 janvier 2024 à 20:43:26 :
Les golems qui repetent tous Amerique du Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251956-legitimus-sourire.png

Ok le golem pro USA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251956-legitimus-sourire.png

Mais vous savez faire la différence entre continent et pays ? Amérique du Nord c'est aussi le Mexique et les Antilles :rire:
Et même au sein des USA, il y a les cajuns (descendants de français) qui savent de quoi ils parlent :oui:

T'es deja allez au Mexique?
Niveau bouffe ça vole pas haut du tout, partout les memes plats, rien de rafiné, que de la barbac et pas souvent de bonne qualité. Au bout d'une semaine t'es gavé. À coté meme des pays par reconnu pour leur gastronomie comme Madagascar par exemple je me suis régalé tout le temps avec des plats locaux.

This, l’Amérique du Sud c’est pareil y’a rien à part de la viande qui est pas top dans 80% des restau.

Données du topic

Auteur
EstebanTaooo
Date de création
22 janvier 2024 à 20:28:19
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 365