Bas c'est difficile
l'Amérique du nord tu a les état unis qui ont même pas de culture culinaire
Ils mangent quoi des frites c'est français
Des hamburgers c'est allemand
Des pizzas c'est Italiens
Font des barbecues c'est chilien
l'Afrique qui n'a que des plats venant de l'Europe mais fait avec les moyens du bord et revu a leur sauce cela se voient pas premier abord mais la majorité de leur plat sont très influencé par les pays colons d'Europe et avant ils mangeait directement ce qu'ils trouvait dans la terre insectes plantes ou se contentait de tuer les animaux cuire leur viande sur un feu de camp rapidement sans vraiment faire de préparation donc déjà eux c'est mort ils ont aucune culture culinaire propre donc peuvent pas être dans les pire continent niveau bouffe vu que tous ce qu'ils mangent provient d'autres continents
Les meilleurs sont l'Europe c'est sur premier de loin la France ensuite l'Italie le Portugal la Grèce l'Espagne l'Allemagne ext
l'Asie ont une culture très solide je les places en deuxième position après l'Europe qui pourtant vu la merde culinaire des anglais partent avec un handicap
Ensuite je pense que l'Océanie a des plat spécifique que beaucoup connaissent pas mais pour avoir un peut goûter leur spécialité c'est vraiment bon je les met en troisième position
Et donc en dernière position il reste plus que l'Amérique du sud qui ont une très bonne cuisine quand même mention honorable au Mexique
Mais qui n'arrivent pas a faire face a l'Asie l'Europe et l'Océanie