AAAAYA mais Timothée CHALAMET a totalement BRISÉ les REDPILL du Blabla 18-25 ans 🤯😂😂😂
"gneu gneu les français n'ont plus la côte à l'étranger"
"impossible de baiser en dessous de 1m80"
"le cinema en 2k24 est totalement mort"
"go douche froide + undercut + muscu"
"saint etienne est un club médiocre"
"seul joker existant = le fric"
BILAN ce mec contredit TOUS les axiomes du FORUM en 2K24 . . .
Le 24 janvier 2024 à 00:46:26 :
comment ce blanc peut passer apres le noir a la bbc qui a fait des gosse a kylie ?
Parce qu'il en a une plus grosse le cuck
Le 24 janvier 2024 à 00:47:06 :
Je suis une meuf et je comprends pas la hype de ce type + c'est un juif pas un francais de souche, il ressemble à zemmour jeune sur certaines photos
C'est l'effet "art contemporain" : personne n'aime vraiment ça, mais si tout le monde a décidé que ça avait de la valeur, alors ça en a
Le 24 janvier 2024 à 00:45:39 :
Les atardax qui n'ont pas compris que la célébrité dépasse de loin tous les autres cheatcodes (argent, beauté, talent... )
Ceci...
Même mj fermez la qui ressemble à rien, nain, en surpoids, a réussi à chopper juste avec sa petite notoriété YouTube ...
Le 24 janvier 2024 à 00:45:39 FicelPikrd8 a écrit :
Les atardax qui n'ont pas compris que la célébrité dépasse de loin tous les autres cheatcodes (argent, beauté, talent... )
Il est devenu célèbre comment ?
JE CROIS QUE TU AS PAS COMPRIS LA BLACK PILL L OP
IL LA VALIDE PARFAITEMENT AU CONTRAIRE ET LES PRO BLACK PILL SAVENT TRES BIEN QUE GO MUSCU A UN ROLE AU MIEUX TRES MARGINAL DANS LE FAIT D ETRE BEAU OU SEDUISANT
ET QUE LA TAILLE EST LOIN DE FAIRE TOUT
VISAGE >>> ALL
PS : OUI L ASSE EST UN CLUB DE MERDE ON EST PLUS EN 1975
En fait physiquement il valide beaucoup de principes redpills/looksmax
une bonne mâchoire, une jawline bien dessinée, des zygo top tier, zéro calvitie, de beaux cheveux
Données du topic
- Auteur
- PcGamer4445
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 21:05:51
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 91