La GUERRE contre ses VOISINS
Neanmoins, est parvenu a mes oreilles une histoire deux deux familles en conflit qui a fini a l'hosto et au tribunal pour avoir deverser des seaux d'eau sur le pallier de son voisin la nuit en hiver afin que celle-ci gele et se transforme en glace. La victime s'est cassée une jambe.
Le dépôt de colis type "vaginette" sur sa boîte aux lettres s'il vit en couple et que t'es dans une petite résidence sans cassos.
Le brouilleur d'ondes collé au mur mitoyen (avec cage de faraday pour protéger ton appart)
J'avais un voisin au dessus de chez moi qui foutait sa techno boum boum à 3-4h du matin en pleine semaine du coup je coupais le courant (compteur à l'entrée de l'immeuble).
Il était totalement drogué donc il comprenait rien à ce qu'il se passait.
Le 19 janvier 2024 Ă 13:53:22 :
Ce n'est jamais tres bon de faire la guerre avec ses voisins et encore d'alimenter le conflit avec des actes stupides qui avec le temps peuvent finir au tribunal ou a l'hopital.
Neanmoins, est parvenu a mes oreilles une histoire deux deux familles en conflit qui a fini a l'hosto et au tribunal pour avoir deverser des seaux d'eau sur le pallier de son voisin la nuit en hiver afin que celle-ci gele et se transforme en glace. La victime s'est cassée une jambe.
Cimer pour la technique du sceaux de pisse dans le pallier
Le 19 janvier 2024 Ă 14:03:32 :
Le problème c'est qu'en règle générale on se plaint d'abord au voisin du bruit qu'il fait donc ensuite on est baisé car il sait que c'est nous.
Exact, pour ça qu’il faut rester anonyme, ok c’est lache mais c’est le meilleur moyen de leur faire comprendre pour moi. Quasiment à chaque fois que je suis allé me plaindre, c’était à chaque fois oui oui on fera attention ou le fameux j’ai le droit de vivre, et du coup si après tu fais des crasses ils sauront que c’est toi
Le 19 janvier 2024 Ă 13:50:33 :
Leur faire un gateau et se branler dedans aussi. Joyeux anniversaire.
PlutĂ´t Ă faire sur une meuf
Le faire à ma collègue de travail 10/10 que je kiffe
Données du topic
- Auteur
- -Shu
- Date de création
- 19 janvier 2024 Ă 13:48:20
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54