Topic de Skobayakawa :

Faut il acheter sa voiture NEUVE ?

Supprimé
  • 1

Avec le prix de l'occasion qui ne fait que GRIMPER, est-il judicieux d'acheter sa voiture neuve ? :(

Quand je vois des Clio 4 frôler les 10K :rire: ou bien une Audi A3 un peu optionné bon moteur par exemple avec 150KM qui sont à 15K€ MINIMUM, je me pose la question :(

Sachant que occasion = pas de garantie la plupart du temps, carnet d'entretien pouvant être falsifié, idem pour le compteur KM, moteur, vice caché j'en passe et des meilleurs :(

Bah tu n'as qu'à avoir une voiture de fonction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
la décôte est trop importante quand tu achète neuf

Kheya 80% des acheteurs de voiture neuve sont les + 50 ans :hap:

Car ils ont les tunes :hap:

et des que la voiture sort du garage elle perd 30% de sa valeur la premiere année :hap:

Ne t'endette pas pour une branlette mental que tu t'es fait

Prend toi un bonne petite bagnole dont t'a les moyen sans t'endetter ...sur les 3 ou 4 mille euro c'est encore raissonable :hap:

Je l'ai acheté neuve et sans crédit. Les occasions étaient trop cher. Je roule peu donc je l'aurai pendant 10-15 ans.
A l'époque le neuf oui,si tu gardais longtemps,très longtemps les voitures,vu qu'elles avaient moins d'électroniques,elles étaient plus fiables.
Aujourd'hui 30k dans une voiture neuve,ça fait mal aux couilles.
Mais le prix de l'occasion,c'est devenu aussi n'importe quoi.
  • 1

Données du topic

Auteur
Skobayakawa
Date de création
14 janvier 2024 à 10:42:03
Date de suppression
20 janvier 2024 à 02:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 215