Topic de ShitonYuis :

Une meuf a annulé notre rdv au dernier moment

Supprimé

On s'entendait bien, elle m'envoyait des signes d'intérêt donc je l'ai invitée à déjeuner. Elle ne pouvait pas à la date proposée et a re-proposé d'elle-même, mais elle a annulé au dernier moment.

Un expert en psychologie féminine peut m'expliquer ?

Elle a donné quelle excuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 19 janvier 2024 à 17:21:26 :
Elle a donné quelle excuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas d'excuse

pas intéressée + un autre gars sur le coup
C'est simple elle est constamment sollicité par des tas de mecs différents sur les appli, IRL. Tu l'attirais mais entre temps elle a ressenti plus d'attirance pour un autre mec et elle t'as ghosté

ça perd vite son intérêt une meuf
surtout si elles a l'embarra du choix

Après, peut être qu'elle avait juste la flemme de sortir finalement

Mais c'est toutes des putes

Le 19 janvier 2024 à 17:24:59 :
Mais c'est toutes des putes

tu ferais pareil si tu avais bcp de choix probablement

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Un de perdu, 100 de retrouvé :)

Le 19 janvier 2024 à 17:24:59 :
Mais c'est toutes des putes

BTG? Tu découvre ça qu'avec ton anecdote de pucix? Dans 1 semaine elle va te lâcher une excuse bidon qu'un membre de sa famille avais des soucis de santés, alors qu'elle ce sera fait tringler puis lâché par un chad qui était bien plus entreprenant que toi

Bref, elle travaillait plusieurs mecs à la fois et t'a largué au dernier moment avec une meilleure option. Plus beau, mâchoire plus carrée, plus grand.
Mais bordel y'a que des puceaux de 19 ans nourris aux tiktoks de blackpills sur ce forum
Cherche pas clé, elles font toutes ça
Je ne calcule même plus le nombre de meuf qui ont annulé au dernier moment

Le 19 janvier 2024 à 17:26:16 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Votre signalement a été enregistré.

En différentes excuses j'ai eu droit récemment à
"Le père de ma copine est mort et je vais en soirée pour la consoler"
"Ma soeur est malade, je dois rester tout le temps avec elle. Et j'ai plein de soirées à faire"

Qui dit mieux ? :)

On m'a déjà fait le coup. :)

Elle a trouvé le moyen de me reprocher de le prendre mal. :hap:

Le 19 janvier 2024 à 17:28:45 :
Cherche pas clé, elles font toutes ça
Je ne calcule même plus le nombre de meuf qui ont annulé au dernier moment

Ceci et chaque fois c'est pour se faire défoncer par un chad qui après s'avoir bien vidé, largue la meuf.

Gneu gneu pourquoi les mecs sont tous des salauds
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541187018-essu.png

Le 19 janvier 2024 à 17:31:30 :
On m'a déjà fait le coup. :)

Elle a trouvé le moyen de me reprocher de le prendre mal. :hap:

Faut comprendre que c'est jamais de leur faute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Données du topic

Auteur
ShitonYuis
Date de création
19 janvier 2024 à 17:20:41
Date de suppression
19 janvier 2024 à 17:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 144