Une meuf a annulé notre rdv au dernier moment
SuppriméOn s'entendait bien, elle m'envoyait des signes d'intérêt donc je l'ai invitée à déjeuner. Elle ne pouvait pas à la date proposée et a re-proposé d'elle-même, mais elle a annulé au dernier moment.
Un expert en psychologie féminine peut m'expliquer ?
ça perd vite son intérêt une meuf
surtout si elles a l'embarra du choix
Après, peut être qu'elle avait juste la flemme de sortir finalement
Le 19 janvier 2024 à 17:24:59 :
Mais c'est toutes des putes
tu ferais pareil si tu avais bcp de choix probablement
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 19 janvier 2024 à 17:24:59 :
Mais c'est toutes des putes
BTG? Tu découvre ça qu'avec ton anecdote de pucix? Dans 1 semaine elle va te lâcher une excuse bidon qu'un membre de sa famille avais des soucis de santés, alors qu'elle ce sera fait tringler puis lâché par un chad qui était bien plus entreprenant que toi
Je ne calcule même plus le nombre de meuf qui ont annulé au dernier moment
Le 19 janvier 2024 à 17:26:16 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Votre signalement a été enregistré.
En différentes excuses j'ai eu droit récemment à
"Le père de ma copine est mort et je vais en soirée pour la consoler"
"Ma soeur est malade, je dois rester tout le temps avec elle. Et j'ai plein de soirées à faire"
Qui dit mieux ?
On m'a déjà fait le coup.
Elle a trouvé le moyen de me reprocher de le prendre mal.
Données du topic
- Auteur
- ShitonYuis
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 17:20:41
- Date de suppression
- 19 janvier 2024 à 17:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC