Topic de Hausdorff57 :

La baisse de la NATALITÉ cache une REDPILL

La fertilité des deux sexes baisse car les gens font des enfants de plus en plus tard. Ils ne trouvent pas de logement déjà et en plus les nouveaux arrivants prennent les logements

Le 17 janvier 2024 à 03:39:27 :

Le 17 janvier 2024 à 03:36:06 :

Le 17 janvier 2024 à 03:32:17 :
ta redpill est un secret de polichinelle hein, depuis 10 ans tout le monde sait que y'a un GR sauf les bobos et les africains (ils le savent, mais disent que c'est normal car c'est la "France" liberté egalité blablabla)

anyway :)

T'attend quoi pour te reproduire le fragile au lieu de pleurer ici à 3h35 du matin sal déchet ? :)
Et ça se plaint de pas trouver de copine...

croire que c'est parce que les fds ne font pas de gosse :rire:

Bah c'est quoi d'autre alors le low https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ?

C'est multi-factoriel.

Mais c'est principalement du au fait que chez les immigrés, on réfléchit pas. On s'emmerde pas avec des futilités. On fait des gosses, point. Trois, quatre, cinq, six... On a pas les moyens ? On s'en fout, on les fait quand même, au pire y'a la CAF.

Chez les blancs ça cogite un peu plus: on regarde l'état du monde, de la France, les perspectives d'emploi, le pouvoir d'achat (zéro), le terrorisme, les sociétés décadentes et anxiogènes... et on fait le point. Non, vaut mieux pas avoir de gosses.

D’un côté les enfants d’immigrés font moins de gosses que leurs parents et grands-parents, et de l’autre les blancs c’est full misère sexuel, lgbtisme et bourgeoises qui ne veulent pas avoir d’enfants par caprice choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 janvier 2024 à 03:42:53 :

Le 17 janvier 2024 à 03:42:21 :

Le 17 janvier 2024 à 03:41:11 :

Le 17 janvier 2024 à 03:39:27 :

Le 17 janvier 2024 à 03:36:06 :

> Le 17 janvier 2024 à 03:32:17 :

>ta redpill est un secret de polichinelle hein, depuis 10 ans tout le monde sait que y'a un GR sauf les bobos et les africains (ils le savent, mais disent que c'est normal car c'est la "France" liberté egalité blablabla)

>

> anyway :)

T'attend quoi pour te reproduire le fragile au lieu de pleurer ici à 3h35 du matin sal déchet ? :)
Et ça se plaint de pas trouver de copine...

ah donc si FaitLesBack se reproduirait ca y est la natalité va remonter :rire:

croire que c'est parce que les fds ne font pas de gosse :rire:

alors que tout est fait pour qu'il n'en fassent pas :rire:

Tu plaisantes j'espère ??
On vit dans une des époques les plus confortables de l'histoire de l'humanité bordel
Rien n'a jamais été aussi facile

Tu aurais dit ca en 2019 pourquoi pas, maintenant en 2020 + (2 × 2) non,.

Tu peux détailler ?

L'inflation ? Le fait qu'il faut travailler plus ? L'insécurité ?
Y'a rien de confortable actuellement en fait.

Le 17 janvier 2024 à 03:51:58 :

Le 17 janvier 2024 à 03:42:53 :

Le 17 janvier 2024 à 03:42:21 :

Le 17 janvier 2024 à 03:41:11 :

Le 17 janvier 2024 à 03:39:27 :

> Le 17 janvier 2024 à 03:36:06 :

>> Le 17 janvier 2024 à 03:32:17 :

> >ta redpill est un secret de polichinelle hein, depuis 10 ans tout le monde sait que y'a un GR sauf les bobos et les africains (ils le savent, mais disent que c'est normal car c'est la "France" liberté egalité blablabla)

> >

> > anyway :)

>

> T'attend quoi pour te reproduire le fragile au lieu de pleurer ici à 3h35 du matin sal déchet ? :)

> Et ça se plaint de pas trouver de copine...

ah donc si FaitLesBack se reproduirait ca y est la natalité va remonter :rire:

croire que c'est parce que les fds ne font pas de gosse :rire:

alors que tout est fait pour qu'il n'en fassent pas :rire:

Tu plaisantes j'espère ??
On vit dans une des époques les plus confortables de l'histoire de l'humanité bordel
Rien n'a jamais été aussi facile

Tu aurais dit ca en 2019 pourquoi pas, maintenant en 2020 + (2 × 2) non,.

Tu peux détailler ?

L'inflation ? Le fait qu'il faut travailler plus ? L'insécurité ?
Y'a rien de confortable actuellement en fait.

Plus qu'en 2019 ? Tu rigoles ou quoi ?

À part l'inflation mais ça se compense en changeant de taff.

Je pense même pas que ce soit dû à une baisse de la fertilité j'ai plus l'impression que les femmes veulent juste faire moins d'enfants
Qu’est ce que je m’en branle d’être infertile

je suis plutôt en accord avec Nietzsche concernant la baisse de natalité européenne.

Les hommes faibles qui utilisent la logique plutot que l'instinct, entrainent une baisse de natalité vue que logiquement, un enfant est une perte d'un point de vue financier.

De ce point de vue financier, mieux vaut ne pas avoir d'enfant, mais du point de vue de la volonté de puissance, il faut avoir des enfants, beaucoup d'enfants pour perpetuer sa puissance, sa volonté, son être, son énergie, c'est la preuve des hommes forts.

Le 17 janvier 2024 à 03:55:13 :
Je pense même pas que ce soit dû à une baisse de la fertilité j'ai plus l'impression que les gens veulent juste faire moins d'enfants

Tu as écouter Macron ? Il en as parlé, mais en fait tu es mieux informés que l état, hein ?

Le 17 janvier 2024 à 03:57:13 :

Le 17 janvier 2024 à 03:55:13 :
Je pense même pas que ce soit dû à une baisse de la fertilité j'ai plus l'impression que les gens veulent juste faire moins d'enfants

Tu as écouter Macron ? Il en as parlé, mais en fait tu es mieux informés que l état, hein ?

Il dit aux gens ce qu'ils veulent entendre hein.

Là vérité c'est que les blancs sont des grand enfants qui refusent de grandir et fonder une famille.

ça m'intéresse de savoir si c'est vraiment une baisse de la fertilité ou si les gens ne veulent plus d'enfants

j'ai quand même l'impression que c'est les gens qui n'en veulent plus car quand tu en veux vraiment, même si tu es moins fertile ça va prendre plus de temps mais tu vas bien finir par y arriver

Plus un mammifère est sujet au stresse et aux problèmes, plus il va inconsciemment vouloir se reproduire pour assurer la survie de son espèce.

C’est autre chose qui rend infertile :hap:

Le 17 janvier 2024 à 03:49:33 :
C'est multi-factoriel.

Mais c'est principalement du au fait que chez les immigrés, on réfléchit pas. On s'emmerde pas avec des futilités. On fait des gosses, point. Trois, quatre, cinq, six... On a pas les moyens ? On s'en fout, on les fait quand même, au pire y'a la CAF.

Chez les blancs ça cogite un peu plus: on regarde l'état du monde, de la France, les perspectives d'emploi, le pouvoir d'achat (zéro), le terrorisme, les sociétés décadentes et anxiogènes... et on fait le point. Non, vaut mieux pas avoir de gosses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

A l'époque les blancs se posaient pas de question, ça faisait partie du cycle de la vie comme enchaîner collège-lycée... le train de vie lambda c'était étude jusqu'à 15 ans, 1er boulot entre 16 et 18 ans, femme à 20 ans, proprio à 22, gosse à 24

Aujourd'hui on pèse le pour et le contre dans chacun de nos décisions, on est devenu beaucoup plus calculateurs... et logiquement parlant, si tu souhaites privilégier ton propre confort tu as plus d'intérêt à ne pas faire de gosse qu'à en faire

Ya une crise du logement en Afrique ?
Si il parle de fertilité, si elle baisse c’est la faute du vaccin ou des transitions incessantes remboursées par la sécu aux frais des prolos

Le 17 janvier 2024 à 03:11:46 :

Le 17 janvier 2024 à 03:09:53 :
Y a que moi rien à foutre ? Nous on est celibataire on veut pecho les meufs !

Oui y'a que toi. Te plains pas gu GR alors.

Une chatte reste une chatte quelque soit sa couleur :)

Rien à voir c'est juste que les pétales occidentales pro otan se trompent de trou

Rien à voir avec le fait que les femmes soient devenue tellement malfaisante dans les relations que plus aucun homme ne veux faire d'enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Encore une fois on accuse les hommes de ne plus être virile à une époque ou même les chad go muscu, go armée de terre se font cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 janvier 2024 à 04:01:56 :
ça m'intéresse de savoir si c'est vraiment une baisse de la fertilité ou si les gens ne veulent plus d'enfants

j'ai quand même l'impression que c'est les gens qui n'en veulent plus car quand tu en veux vraiment, même si tu es moins fertile ça va prendre plus de temps mais tu vas bien finir par y arriver

Les deux mais c'est surtout le deuxieme cas

Le 17 janvier 2024 à 04:42:59 RaptorJesus23 a écrit :
Rien à voir avec le fait que les femmes soient devenue tellement malfaisante dans les relations que plus aucun homme ne veux faire d'enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

encore une fois on accuse les hommes de ne plus être virile à une époque ou même les chad go muscu, go armée de terre se font cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui ça rajoute de l'huile sur le feu

Données du topic

Auteur
Hausdorff57
Date de création
16 janvier 2024 à 22:59:12
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 280