Topic de Yonson13 :

Il y a des centaines de milliards de consciences dans le nexus

Doctorant en méta here :noel: c'est expliqué grossièrement mais pas mal rhey :oui: j'ai fait un article universitaire sur le sujet
Je capte pas. Même si j'atteins une âge avancé, je finirai quoi qu'il arrive par mourrir, a minama de vieillesse :(

C vrai ça, on voit parfois des situations qui ne nous sont strictement jamais arrivées, on se voit toujours à la première personne ( et non pas troisième juste avant ) dans un rêve ( avec parfois quelques similitude avec notre propre réalité ). C simple: Les consciences étant absolument toutes connectés sans exceptions, vous vivez la vie d'une autre personne

C pour cette raison que le cauchemar se coupe instantanément lorsqu'on trépasse dedans. C la vie d'un autre être humain.

Dans votre propre réalité, au bout d'un certain temps, vous serez perçu comme une sorte surhomme par l'ensemble de la société en fait ( la version parfait de vous même, dans votre conscience )

Et dire que je trouve la vie trop longue, on n'est pas rendu si ta théorie est vraie

Le 22 janvier 2024 à 16:08:15 :
Je capte pas. Même si j'atteins une âge avancé, je finirai quoi qu'il arrive par mourrir, a minama de vieillesse :(

Oui tu sera perçu clamser par l'ensemble du peuple.

Mais toi, dans ta propre réalité, tu pourras toujours vivre tout à fait normalement et interagir avec la société, avec des sens mieux développés

Le 22 janvier 2024 à 16:09:30 :
Stupéfiant

Tu trouve ça improbable ?

Et pourtant c loin d'être le cas

Le 22 janvier 2024 à 16:10:22 :

Le 22 janvier 2024 à 16:08:15 :
Je capte pas. Même si j'atteins une âge avancé, je finirai quoi qu'il arrive par mourrir, a minama de vieillesse :(

Oui tu sera perçu clamser par l'ensemble du peuple.

Mais toi, dans ta propre réalité, tu pourras toujours vivre tout à fait normalement et interagir avec la société, avec des sens mieux développés

Oui mais avec un physique de centenaire ?
C'est une théorie très intéressante ; j'ai simplement du mal à la formaliser :noel:

Le 22 janvier 2024 à 16:09:48 :
Et dire que je trouve la vie trop longue, on n'est pas rendu si ta théorie est vraie

Elle est quasiment avérée officielle, c ça qu'est incroyable

Et cette théorie nous condamne par ailleurs à une solitude éternelle, nos proches, eux, mourraient un à un

Le 22 janvier 2024 à 16:12:57 :

Le 22 janvier 2024 à 16:10:22 :

Le 22 janvier 2024 à 16:08:15 :
Je capte pas. Même si j'atteins une âge avancé, je finirai quoi qu'il arrive par mourrir, a minama de vieillesse :(

Oui tu sera perçu clamser par l'ensemble du peuple.

Mais toi, dans ta propre réalité, tu pourras toujours vivre tout à fait normalement et interagir avec la société, avec des sens mieux développés

Oui mais avec un physique de centenaire ?
C'est une théorie très intéressante ; j'ai simplement du mal à la formaliser :noel:

Non, tu retrouves une apparence plus ou moins juvénile

Le 22 janvier 2024 à 16:14:25 :
Et cette théorie nous condamne par ailleurs à une solitude éternelle, nos proches, eux, mourraient un à un

Oui, mais au moins tu peux toujours interagir avec eux, même si c leur version " brouillon ". Jusqu'à leur faux trépas...

Un secret bien garder par le nexus intergalactique mais je le dit ouvertement: personne n'est dupe

Bref, instruisez vous un peu, quand vous aurez atteint les 125 ans ( dans votre propre réalité ) ne vous étonnez pas du tout, vous repenserez à mon topic

Et toi reviens quand tu auras la moindre confirmation expérimentale (jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png )

Le 22 janvier 2024 à 16:15:02 :

Le 22 janvier 2024 à 16:12:57 :

Le 22 janvier 2024 à 16:10:22 :

Le 22 janvier 2024 à 16:08:15 :
Je capte pas. Même si j'atteins une âge avancé, je finirai quoi qu'il arrive par mourrir, a minama de vieillesse :(

Oui tu sera perçu clamser par l'ensemble du peuple.

Mais toi, dans ta propre réalité, tu pourras toujours vivre tout à fait normalement et interagir avec la société, avec des sens mieux développés

Oui mais avec un physique de centenaire ?
C'est une théorie très intéressante ; j'ai simplement du mal à la formaliser :noel:

Non, tu retrouves une apparence plus ou moins juvénile

Après tu pourra toujours te reproduire hein, même en étant âgé de 1300 ans hein

Le 22 janvier 2024 à 16:18:42 :

Bref, instruisez vous un peu, quand vous aurez atteint les 125 ans ( dans votre propre réalité ) ne vous étonnez pas du tout, vous repenserez à mon topic

Et toi reviens quand tu auras la moindre confirmation expérimentale (jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png )

Ça a été validé ( notamment par Alexos Anchwerson )

Le 22 janvier 2024 à 16:02:57 :
Instruisez vous un peu

Les gens comme toi méritent des claques

Vous ne vous êtes jamais demande d'où provient les fameux rêves / cauchemars ?

C vrai ça, on voit parfois des situations qui ne nous sont strictement jamais arrivées, on se voit toujours à la première personne ( et non pas à la troisième, comme je l'ai dit juste avant, c une erreur ) dans un rêve ( avec parfois quelques similitude avec notre propre réalité ). C simple: Les consciences étant absolument toutes connectés sans exceptions, vous vivez la vie d'une autre personne

C pour cette raison que le cauchemar se coupe instantanément lorsqu'on trépasse dedans. C la vie d'un autre être humain.

Dans votre propre réalité, au bout d'un certain temps, vous serez perçu comme une sorte surhomme par l'ensemble de la société en fait ( la version parfait de vous même, dans votre conscience )

Le 22 janvier 2024 à 16:20:48 :

Le 22 janvier 2024 à 16:02:57 :
Instruisez vous un peu

Les gens comme toi méritent des claques

Ca marche, reste inculte alors

Le 22 janvier 2024 à 16:20:00 :

Le 22 janvier 2024 à 16:18:42 :

Bref, instruisez vous un peu, quand vous aurez atteint les 125 ans ( dans votre propre réalité ) ne vous étonnez pas du tout, vous repenserez à mon topic

Et toi reviens quand tu auras la moindre confirmation expérimentale (jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png )

Ça a été validé ( notamment par Alexos Anchwerson )

Son nom n'existe même pas sur Google, arrête de fabuler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Données du topic

Auteur
Yonson13
Date de création
22 janvier 2024 à 15:36:54
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 635