La REDPILL de cette FEMINISTE dans un CORPS D'HOMME
Supprimé
Désolé pour les traductions pas très élégantes :
En ce sens, mon expérience n’était pas unique. Être un mec, c'était comme la plupart du temps, une série d'attentes irréalistes, limitantes, exaspérantes et déprimantes arrivent constamment sur le fil, et vous n'êtes qu'un idiot essayant d'agir selon les instructions.
J'ai tout réduit : mon rire, mon choix de mots, mes gestes, mes expressions. La spontanéité a disparu, remplacée par le laconisme, la dissimulation et le contrôle. Je me suis endurci et j'ai nié jusqu'à l'ossification.
Le plus lourd pour la fin :
Sortir avec des femmes en tant qu'homme a été une leçon de pouvoir féminin, et ça m'a fait, de toutes choses, en un misogyne momentané, ce qui, je suppose, était le meilleur indicateur que mon expérience avait fonctionné. J'ai vu mon propre sexe de l'autre côté et j'ai détesté les femmes de manière irrationnelle pendant un certain temps à cause de cela. Je n'aimais pas leur supériorité, leurs sourires accusateurs, leur droit de me choisir ou de me briser du bout du doigt, une exécution si paresseuse, si facile, qu'elle rendait les défaites et même les succès insupportablement humiliants. En comparaison, le pouvoir masculin typique ressemble à un instrument contondant, ses salves et ses stratégies de terrain étant ridiculement correctives à côté des dégâts qu'une femme peut causer avec un seul mot tranchant : Non.
Et ce n'était pas d'être découverte en tant que femme qui m'inquiétait vraiment. Il a été découvert qu'il ne s'agissait pas d'un vrai homme, et je soupçonne que c'est quelque chose que beaucoup d'hommes endurent toute leur vie, cet examen minutieux et cet auto-examen constants.
La meuf a été traumatisée, pour elle vivre comme un homme est littéralement un enfer ---> Pendant ce temps, je reste là où je suis : chanceuse, fière, libre et heureuse à tous points de vue d'être une femme.
Le 27 janvier 2024 à 17:48:08 :
Je hais le fait d'être en vie
Faut pas dire ça
Un mec post une photo où il saute en parachute :
Sangoku88 a aimé votre photo
Une meuf fait une photo dans l'ascenseur de son immeuble :
Chad78, Lucielapetasse, simp69 et 250 personnes ont aimé votre photo
Au quotidien, je suis exactement ce que j'étais : une femme à nouveau, vivant comme je le dois, de mon côté de la fracture entre les mondes parallèles des sexes. De même, les hommes vivent désormais, comme avant, de leur côté de cette fracture.
Deux pôles incapables de se comprendre, malgré son investigation elle dit ne pas réussir à se comporter différemment avec eux, depuis qu'elle est redevenue femme.
Le 27 janvier 2024 à 17:49:36 :
Un mec post une photo où il saute en parachute :Sangoku88 a aimé votre photo
Une meuf fait une photo dans l'ascenseur de son immeuble :
Chad78, Lucielapetasse, simp69 et 250 personnes ont aimé votre photo
aya
c'est un besoin primaire qu'elles ont, c'est vital pour elles d'attirer l'attention, en cela, elles sont bien évidemment passées maitres en la matière depuis tous ces siècles écoulés
Le 27 janvier 2024 à 17:51:24 :
la blackpill a été tellement forte qu'elle s'est faite euthanasié
Elle était déjà dépressive mais après cette expérience dissociative, elle ne voulait plus ni être femme ni homme, dans le sens ne pas redevenir exactement ce qu'elle avait vu des femmes, et ne plus vivre comme un homme...Enfin c'est le bordel.
Le 27 janvier 2024 à 17:52:34 :
femme sans attention = n'existe pas.
c'est un besoin primaire qu'elles ont, c'est vital pour elles d'attirer l'attention, en cela, elles sont bien évidemment passées maitres en la matière depuis tous ces siècles écoulés
Elles ont en réalité 100 fois moins de pression surtout, selon cette féministe, pour elle les hommes doivent en permanence porté un masque, lorsque les femmes n'ont que quelques hypocrisies à mettre en place, sans que cela ne demande trop d'énergie non plus
psyhodelik avait fait une video sur une femme qui etait devenu homme. elle s'etait mise a chialer elle disait que elle n'existait pas aux yeux des femmes, qu'elle se sentait seule et qu'elle imaginait pas a quel point c'etait dur d'etre un homme
elle m'avait fait de la peine mais bon elle a pris sa redpill.
Le 27 janvier 2024 à 18:02:36 :
psyhodelik avait fait une video sur une femme qui etait devenu homme. elle s'etait mise a chialer elle disait que elle n'existait pas aux yeux des femmes, qu'elle se sentait seule et qu'elle imaginait pas a quel point c'etait dur d'etre un hommeelle m'avait fait de la peine mais bon elle a pris sa redpill.
Données du topic
- Auteur
- Uir898
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 17:44:50
- Date de suppression
- 27 janvier 2024 à 19:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27