Topic de Oligard :

Embrouille avec ma sœur ? Mes neveux me manquent

• 1

Embrouille avec ma sœur le soir de Noël, tout se passait bien. Le lendemain, elle part dormir chez elle avec mes deux neveux. On jouait à Mario Party dans le salon avec mes cousins qui sont restés pour la nuit. Ma sœur débarque avec son copain, lâche les enfants et demande l'avis de mes cousins sur ses problèmes de couple. Son mec parle de choses privées devant tout le monde. Je demande une première fois gentiment d'aller discuter de ça dans une autre pièce. Ma sœur me répond qu'elle est chez elle aussi avec un ton insolent et agacé. Le ton monte, elle se calme 30s après, pour partir en pleurs en me disant de ne plus jamais lui adresser la parole.

J'ai honte de moi, car j'ai perdu mon calme devant mes neveux (3 ans et demi et l'autre 2 ans), mais j'ai toujours eu le rôle du tonton cool, voilà pourquoi j'ai honte. Depuis, aucune nouvelle de mes neveux. Ma sœur m'a même bloqué sur WhatsApp, enfin, j'en sais rien, mais il n'y a plus de photos.

Je ne sais pas comment agir, mes neveux me manquent. Mais son copain (3 ans qu'elle se plaint, elle l'a même quitté pour revenir ensuite, etc.) je le hais, je le trouve irrespectueux et manque d'implication avec les enfants. Ça va bientôt faire un mois, et je trouve ça dur de me priver de mes neveux sachant qu'elle sait très bien à quel point je les aime. Que faire ? M'excuser, alors que je n'ai pas été en tort et je n'ai rien dit de déplacé non plus quand le ton est monté, j'ai été agacé par le comportement de son copain qui racontait des détails privés + mes cousins qui connaissent que très peu son copain même eux ont été gênés après qu'ils soient partis avec les enfants.

Désolé pour ce pavé, je ne sais pas comment agir, son anniversaire arrive bientôt en plus de ça et vraiment mes neveux me manquent.

key elle est énervée, ya de fortes de chances qu'elle te reparle bientot :ok:
c'est normal que tes neveux te manquent, bon courage khey :ange:
j'comprend totalement, j'vois plus mon fils :-(

Le 16 janvier 2024 à 21:56:20 :
key elle est énervée, ya de fortes de chances qu'elle te reparle bientot :ok:
c'est normal que tes neveux te manquent, bon courage khey :ange:
j'comprend totalement, j'vois plus mon fils :-(

C'est sur, mais je trouve ça surprenant de réagir aussi fort et son mec qui ne doit pas aider, ça doit bien l'arranger.

Je l'espère khey, mais c'est si douloureux alors que ce ne sont même pas mes enfants. Je peux même pas imaginer ta peine, ne pas pouvoir voir évoluer son enfant, ça craint sérieux j'espère que tout s'arrangera pour toi

Up. Maintenant bientôt 4 mois sans nouvelles

Que ce soit ma sœur ou mes neveux ils me manque tous. Je suis passé par ma mère pour lui demander qu'elle me débloque pour en discuter. Je sais qu'il y a une rancune du passé (je la frappais), mais entre temps je m'étais déjà excuser.

J'ai juste envie de renouer contact, le temps passe vite et je ne veux pas regretter, ma sœur et moi avons toujours été proche. Je ne donnerai plus mon opinion par la suite

Famille de cassos + aucune dignité à essayer de revenir vers elle alors que la meuf a coupé les ponts avec toi pour une simple remarque envers son copain
  • 1

Données du topic

Auteur
Oligard
Date de création
16 janvier 2024 à 21:54:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 358