Les +30ans un truc qui vous motive de vous lever le matin?
SuppriméSe fixer des objectifs difficiles à atteindre, des choses suffisamment difficiles pour avoir un sentiment d'accomplissement, voilà ce qui me plait en ce moment et qui me fait lever le matin
Y'a le sexe aussi parce que j'adore ça, j'ai quasi rien vécu donc c'est surement pour ça
Vous manquez de courage à ce point?
Le 23 janvier 2024 à 23:24:41 :
Se fixer des objectifs difficiles à atteindre, des choses suffisamment difficiles pour avoir un sentiment d'accomplissement, voilà ce qui me plait en ce moment et qui me fait lever le matinY'a le sexe aussi parce que j'adore ça, j'ai quasi rien vécu donc c'est surement pour ça
j'apprends d'un instrument, c'est pas mal et en effet c'est le seul truc qui me donne un sentiment d'accomplissement et de progression dans ma vie, mais c'est pas ouf non plus et faut arriver à rester motiver. j'aimerais trop avoir un but difficile mais atteignable à long terme sur lequel je pourrais être focus
Le 23 janvier 2024 à 23:25:40 :
J’étais pareil jusqu’au jour où j’ai osé franchir le pas et je me suis travesti en femme IRL et depuis je revis la vie n’a jamais été aussi belle
Le 23 janvier 2024 à 23:26:46 :
Je comprends pas les zero tout qui prennent pas un aller simple pour l'Asie, l'Afrique ou l'Amérique du Sud.
Vous manquez de courage à ce point?
perso je gagne trop bien ma vie et suis trop confort pour oser tout plaquer
Le 23 janvier 2024 à 23:29:13 :
La bouffe
mdr ça j'avoue c'est pas mal
Le 23 janvier 2024 à 23:27:53 :
Le 23 janvier 2024 à 23:24:41 :
Se fixer des objectifs difficiles à atteindre, des choses suffisamment difficiles pour avoir un sentiment d'accomplissement, voilà ce qui me plait en ce moment et qui me fait lever le matinY'a le sexe aussi parce que j'adore ça, j'ai quasi rien vécu donc c'est surement pour ça
j'apprends d'un instrument, c'est pas mal et en effet c'est le seul truc qui me donne un sentiment d'accomplissement et de progression dans ma vie, mais c'est pas ouf non plus et faut arriver à rester motiver. j'aimerais trop avoir un but difficile mais atteignable à long terme sur lequel je pourrais être focus
cherche, tu vas trouver, ce qui est pas mal est de se confronter à ses phobies
Fais un petit projet d'électronique, fais de la musique, trouve une passion dans laquelle s'investir
Données du topic
- Auteur
- Auron_4
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 23:21:19
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 21:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC