Topic de Auron_4 :

Les +30ans un truc qui vous motive de vous lever le matin?

Supprimé
sincèrement je fais une déprime je crois plus rien ne m'intéresse vraiment ou m'excite pour l'avenir. les jv c'est la cata c'est devenu ultra nul niais et pour les débiles. les films n'en parlons pas. séries... livres j'ai lu tous les classiques et la plupart des livres récents sont merdiques et nombrilistes et wokes. sexe j'ai tout essayé les trio partouze gangbang etc. bref tout m'ennuie de ouf désormais
Tu est en dépression khey courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Se fixer des objectifs difficiles à atteindre, des choses suffisamment difficiles pour avoir un sentiment d'accomplissement, voilà ce qui me plait en ce moment et qui me fait lever le matin

Y'a le sexe aussi parce que j'adore ça, j'ai quasi rien vécu donc c'est surement pour ça

J’étais pareil jusqu’au jour où j’ai osé franchir le pas et je me suis travesti en femme IRL et depuis je revis la vie n’a jamais été aussi belle

Le 23 janvier 2024 à 23:24:21 :
Tu est en dépression khey courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mdr merci :(

Je comprends pas les zero tout qui prennent pas un aller simple pour l'Asie, l'Afrique ou l'Amérique du Sud.
Vous manquez de courage à ce point?

Le 23 janvier 2024 à 23:24:41 :
Se fixer des objectifs difficiles à atteindre, des choses suffisamment difficiles pour avoir un sentiment d'accomplissement, voilà ce qui me plait en ce moment et qui me fait lever le matin

Y'a le sexe aussi parce que j'adore ça, j'ai quasi rien vécu donc c'est surement pour ça

j'apprends d'un instrument, c'est pas mal et en effet c'est le seul truc qui me donne un sentiment d'accomplissement et de progression dans ma vie, mais c'est pas ouf non plus et faut arriver à rester motiver. j'aimerais trop avoir un but difficile mais atteignable à long terme sur lequel je pourrais être focus

Le 23 janvier 2024 à 23:25:40 :
J’étais pareil jusqu’au jour où j’ai osé franchir le pas et je me suis travesti en femme IRL et depuis je revis la vie n’a jamais été aussi belle

:(

Le 23 janvier 2024 à 23:26:46 :
Je comprends pas les zero tout qui prennent pas un aller simple pour l'Asie, l'Afrique ou l'Amérique du Sud.
Vous manquez de courage à ce point?

perso je gagne trop bien ma vie et suis trop confort pour oser tout plaquer

Apprends une langue étrangère, fais de la muscu, etc ...

Le 23 janvier 2024 à 23:29:13 :
La bouffe

mdr ça j'avoue c'est pas mal

Le 23 janvier 2024 à 23:27:53 :

Le 23 janvier 2024 à 23:24:41 :

j'apprends d'un instrument, c'est pas mal et en effet c'est le seul truc qui me donne un sentiment d'accomplissement et de progression dans ma vie, mais c'est pas ouf non plus et faut arriver à rester motiver. j'aimerais trop avoir un but difficile mais atteignable à long terme sur lequel je pourrais être focus

cherche, tu vas trouver, ce qui est pas mal est de se confronter à ses phobies

Perso je prend 1 xanax le matin et. Un tripomediol 10mg et un tramadol chaque soir avant de me coucher
Produit quelque chose.
Fais un petit projet d'électronique, fais de la musique, trouve une passion dans laquelle s'investir

Données du topic

Auteur
Auron_4
Date de création
23 janvier 2024 à 23:21:19
Date de suppression
15 février 2024 à 21:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC