Topic de RafaleDePrunes2 :

Les kheyxax je vais 'voler' un chat j'explique :

Supprimé
  • 1

C'est un vieux il a 75 au moins, j'habite la depuis maintenant bientot 2 ans ducoup

Ce monsieur avait un chat, mais son état s'est dégradé au mister, le chat est en perdition, plus personne s'occupe de lui

nofake je l'aime même vu se faire attaquer par une bande pie ( les oiseaux )

je lui ai donné a manger il s'est fait encerclé par une bande de pie qui lui boufait sa bouffe je vous jure c'est nofake c'"etait incroyable a voir :rire:

javais jamais vu ca :rire:

bref j'aimerais prendre le chat et en faire le miens, bien m'occuper de lui

mais j'ai peur de la reaction des voisins

Putain j'aurais du filmer un petit chat qui se fesait encerclé par une bande de pie qui voulais lui bouffer sa bouffe 1 vs 8 javais jamais vu ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les voisins ! S'ils ne comprennent pas
C'est des tarés
Tu le voles pas khey, s'il décide de vivre chez toi c'est son choix je crois que le maitre ne peut rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677490215-chatdow.png
Sans hésitation ! Je l'aurais voler
Demande lui si tu peux le prendre au lieu de voler.
Ça serait une bonne action.
Si évidemment on en a les moyens. Il va falloir prévoir au moins 300 balles de soins mensuellement de ce que j’ai entendu.
fais le khey
y'avait une tarée dans mon voisinage qui prenait tous les chats errants chez elle
c'était une malade elle avait une maladie psychiatrique je sais plus laquelle
on a appelé une association ils ont libéré tous les chats mais certains que j'avais jamais vus sont morts à cause de cette...
bref prends le chat si personne s'en occupe

Le 14 janvier 2024 à 01:48:54 :
Demande lui si tu peux le prendre au lieu de voler.

Je peut rien demander a l'ancien il sourd aveugle il est grave vieux, y'a quelqu'un qui viens 6 fois par jours chez lui, j'ose pas aller le voir lui dire " vous allez en faire quoi du chat ? "

Ça m'étonne pas pour les pies... Ça a l'air de rien mais c'est très agressif comme animal, elles sont capables de tuer des petits oiseaux pour de la bouffe
  • 1

Données du topic

Auteur
RafaleDePrunes2
Date de création
14 janvier 2024 à 01:45:14
Date de suppression
14 janvier 2024 à 02:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 190