Topic de StopDDBlesRageu :

Le topic qui parlait d’un sdf

  • 1

Hier je me suis arrêté pour un mec qui faisait du stop (et je suis chauffeur c’est contre productif au possible) parce qu’il faisait très froid et le mec était complètement démonté

J’ai accéléré et je me suis tiré

Si il était malin il ferait la manche à côté d’une station service 24/24

Ça m’arrive de donner à ceux qui sont malins ou qui ont l’allure de monsieur tout le monde (ceux qui se font passer pour des clochards sont que les punks à chien) ou quand je vois quelqu’un faire les poubelles tard dans la nuit dans des coins reculés

J’ai déjà vu une slave d’une trentaine d’années. faire les poubelles dans un coin de la ville où il n’y a aucune activité

Je lui ai donné un billet, elle m’a dit merci en étant choquée, vraiment surprise

J’ai aussi vu un immigré maghrébin qui faisait les poubelles du KFC 2-3h après la fermeture, idem un billet

Plutôt que voler ou quémander ces gens attendent la nuit pour trouver de quoi subvenir à leurs besoins, que ce soit pour se nourrir ou pour ramener un jouet pour leur enfant

Les vrais sdf ne remercient pas cent fois comme celui que j’ai vu toute à l’heure à la station total 24/24, je lui ai payé une canette et un sandwich mais pas d’argent pour ce profiteur qui a demandé à d’autres alors que j’étais encore là

Enfin bon, je ne regrette pas parce que la harabia qui attendait après moi a donné en me voyant faire et deux reubeus dans un Merco blanc lui ont passé un billet

Mon geste a permis de faire ressortir l’humanité chez deux individus

Oh les modos stop de tout supprimer c’est dingue

On ne peut plus parler de rien c’est ahurissant et ça en devient ridicule

Outre que c’est tout sauf Charlie ça va faire monter les tensions mais surtout ça empêche de savoir ce que les jeunes pensent

Vous aurez l’air malin d’ici quelques annees quand les quoicoubeh finiront tous sur discord ou les messageries cryptées pour parler dans des groupes

C’est vraiment débile de tout supprimer bordel

Lisez attentivement le quatrième paragraphe.

Signalé. :)

Le 14 janvier 2024 à 01:32:45 :
Lisez attentivement le quatrième paragraphe.

Signalé. :)

bien vu
boosté
la premiere lettre de chaque lignes du 4 eme paragraphe :ouch:

Le 14 janvier 2024 à 01:32:45 :
Lisez attentivement le quatrième paragraphe.

Signalé. :)

J’osef si le topic est supprimé :pf:

Par contre qu’est ce que ça me gonfle les deux de QI qui utilisent un smiley pour exprimer leur sarcasme/provocation sur des sujets totalement lambdas :pf:

Tu passes juste pour un mec limité t’as pas idée mec

Le 14 janvier 2024 à 01:36:52 :

Le 14 janvier 2024 à 01:32:45 :
Lisez attentivement le quatrième paragraphe.

Signalé. :)

bien vu
boosté
la premiere lettre de chaque lignes du 4 eme paragraphe :ouch:

:ouch:

Merci de troller le first qui manque visiblement de sommeil khey

rien capté, c'est quoi le 4ème "paragraphe" ?
  • 1

Données du topic

Auteur
StopDDBlesRageu
Date de création
14 janvier 2024 à 01:31:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 188