Topic de chiaSSe_ivrOgne :

UFC 297 Strickland vs du Plessis (Suite)

L’auteur à supprimé son topic, je sais pas pourquoi alors que les échanges étaient intéressant :(

Bref continuons d’en parler ici

Un nul ne m'aurait pas choqué mais là...
DDP gagne grâce à ses TD alors qu'il ne fait rien derrière, Sean se relève a chaque fois.
DDP a pris 2 fois plus de patates dans la tronche.
Dana blanc pense que Strickland a gagné.

Le 21 janvier 2024 à 16:17:14 :
Un nul ne m'aurait pas choqué mais là...
DDP gagne grâce à ses TD alors qu'il ne fait rien derrière, Sean se relève a chaque fois.
DDP a pris 2 fois plus de patates dans la tronche.

Mais Sean a pris bcp plus de bodyshot et de kick donc ça compense
Mais c’est clair que dans l’ensemble c’était serré

J'aurais dit nul, il faut un rematch

Strickland n'a rien proposé, c'est Du Plessis qui a rythmé le combat. Strickland était le champion il devait faire MIEUX que le challenger, ça n'a pas été le cas.

On ne lui enlèvera pas le fait qu'il frappe fort.

Le 21 janvier 2024 à 16:34:06 :
Strickland n'a rien proposé, c'est Du Plessis qui a rythmé le combat. Strickland était le champion il devait faire MIEUX que le challenger, ça n'a pas été le cas.

On ne lui enlèvera pas le fait qu'il frappe fort.

Normalement c’est au challenger de faire mieux que le champion et c’est ce qui s’est passé globalement, trop défensif le Strickland faut qu’il arrête de combattre à la touche et donne un peu plus de folie comme à la fin du 5eme round (trop tard)

L'auteur c'était tugga le low qi
Strickland pendant la conf il dit " on va se faire la guerre , on va se tuer " au final il recule en faisant des jabs tout le combat :rire:

Le 21 janvier 2024 à 16:55:32 :

Le 21 janvier 2024 à 16:34:06 :
Strickland n'a rien proposé, c'est Du Plessis qui a rythmé le combat. Strickland était le champion il devait faire MIEUX que le challenger, ça n'a pas été le cas.

On ne lui enlèvera pas le fait qu'il frappe fort.

Normalement c’est au challenger de faire mieux que le champion et c’est ce qui s’est passé globalement, trop défensif le Strickland faut qu’il arrête de combattre à la touche et donne un peu plus de folie comme à la fin du 5eme round (trop tard)

Je me suis dit exactement la même chose, j'ai pas compris pourquoi il a tout donné QUE dans les 40 dernières du combat, alors qu'il était épuisé. Pourquoi ne pas avoir eu cette vivacité plus tôt (probablement que Dricus Du Plessis était encore plus cuit, mais il avait fait le boulot). Comme tu dis trop tard.

J'ai trouvé ce combat bizarre et Adesanya l'avait dit avant en interview, les deux sont un peu "bizarres dans leurs styles".

Je viens de voir le combat, déçus pour strickland je l'aime bien.
Mais je m'attendais a ce que dricus gagne plus largement.

C'était séré je pense que ça mérite une revanche, mais je pense pas qu'on l'aura, en tout cas pas tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Adesanya sur Du Plessis " Dricus est faux devant les caméras, il joue un rôle, mais c'est un vrai gars, un vrai nigger. Il a son style particulier... Dricus est juste bizarre, la façon dont il frappe est vraiment moche mais tellement efficace... bla bla bla...je pense que Dricus va gagner par soumission".
Strickland, j'ai jamais vu un mec qui essaye autant de se donner un profil de mal alpha mais qui suinte la fragilité.

Le 21 janvier 2024 à 17:41:39 :
Strickland, j'ai jamais vu un mec qui essaye autant de se donner un profil de mal alpha mais qui suinte la fragilité.

+1 tu sens bien que le mec est brisé au fond de lui.

Le 21 janvier 2024 à 17:47:28 :

Le 21 janvier 2024 à 17:41:39 :
Strickland, j'ai jamais vu un mec qui essaye autant de se donner un profil de mal alpha mais qui suinte la fragilité.

+1 tu sens bien que le mec est brisé au fond de lui.

il a fait de la prison très jeune, je me demande si sa haine des gays ne vient pas du fait qu'il ait ramassé la savonnette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/7/1705856590-screenshot-20240121-180202-facebook.png

"Strickland ne frappe pas fort"

Le 21 janvier 2024 à 18:03:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/7/1705856590-screenshot-20240121-180202-facebook.png

"Strickland ne frappe pas fort"

qui a dit ça?

Clairement si ça avait été Adesanya à la place de Strickland il lui aurait accordé la victoire sans la moindre hésitation.
1-2-5 pour le nazi , dommage j'espere que le rematch va avoir lieu
Dana préfère voir discussion gagner pour une confrontation avec izzy beaucoup plus vendeur

Données du topic

Auteur
chiaSSe_ivrOgne
Date de création
21 janvier 2024 à 16:03:00
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 296