AYYAOOO JIMMY LABEU le CUCK ultime ?
SuppriméBah on est dans un monde incohérent ou deux conceptions contradictoires coexistent : d'un côté "la majorité a toujours raison", de l'autre, on ne vit et ne jure que par les révolutions de quelques individus géniaux.
La majorité est une majorité d'attardés incompétents et faire l'inverse de ce qu'ils pensent juste sans distinction est presque aussi intéressant que d'avoir un esprit critique sur le monde.
La majorité n'a pas toujours raison, la maxime n'existe que pour la rassurer (afin qu'elle ne mette pas fin à ses jours en réalisant que son existence incohérente est contingente)
Le 19 janvier 2024 à 14:07:05 :
Par contre le texte vient pas d'elle, c'est un concept de vidéo ou ce sont les autres qui sont censé écrire des vérités qui blessent et la personne concernée lit
ça va alors
Le 19 janvier 2024 à 14:22:45 Katniss_Taylor a écrit :
Par contre le texte vient pas d'elle, c'est un concept de vidéo ou ce sont les autres qui sont censé écrire des vérités qui blessent et la personne concernée litÇa reste une giga pute
Ben dire des trucs horribles pour un peu de visibilité dans une vidéo oui c'est une façon de vendre son corps. En même temps je vois pas qui ça étonne
Par contre le texte vient pas d'elle, c'est un concept de vidéo ou ce sont les autres qui sont censé écrire des vérités qui blessent et la personne concernée lit
Mais même à quel moment elle accepte de se couvrir de ridicule à lire ça pour une vidéo publique ? Complétement chtarbée ma parole
Le 19 janvier 2024 à 14:29:06 :
Par contre le texte vient pas d'elle, c'est un concept de vidéo ou ce sont les autres qui sont censé écrire des vérités qui blessent et la personne concernée litMais même à quel moment elle accepte de se couvrir de ridicule à lire ça pour une vidéo publique ? Complétement chtarbée ma parole
Ce genre de personne ne connaissent même pas le concept de honte. C'est une paysanne 4/10 qui a eu la chance de se sortir de sa condition grâce à Internet. Elle devait être poissonnière à Inter normalement
et les kheys qui valident
Le 19 janvier 2024 à 14:31:12 :
Par contre le texte vient pas d'elle, c'est un concept de vidéo ou ce sont les autres qui sont censé écrire des vérités qui blessent et la personne concernée litMais même à quel moment elle accepte de se couvrir de ridicule à lire ça pour une vidéo publique ? Complétement chtarbée ma parole
Ce genre de personne ne connaissent même pas le concept de honte. C'est une paysanne 4/10 qui a eu la chance de se sortir de sa condition grâce à Internet. Elle devait être poissonnière à Inter normalement
Mais c'est ça en plus d'être sûrement bien teubée elle est même pas belle, elle a profité d'un bug dans la matrice je vois pas d'autres explications
J’lui donne même pas l’heure si elle ose maborder dans la rue
L'humanité en 2024...Heureusement que je vais bientôt quitter ce monde.
Le mec est déjà à terre, mais apparemment c'est drôle de continuer à l'attaquer
Oh putain j'avais même pas vu les commentaires des trisos de TikTok qui la défendent en mode "Tu penses qu’ils choisissent ce qu’ils vont dire ? Non ils sont obligés de le dire"
Mais putain ces résidus de fond de capote ont même pas de libre arbitre c'est affolant. Pour eux si McFly et Carlito leur demande de lire un texte honteux ils se sentent OBLIGES de le faire mais putain
C'est assez triste quand même.
Déjà que beaucoup de vidéastes d'internet ont des soucis de poids, en liant direct avec un métier très sédentaire, là, sa décadence physique avec l'alcool se voit à vue d'oeil, de semaine en semaine.
Le 19 janvier 2024 à 14:36:38 :
C'est assez triste quand même.Déjà que beaucoup de vidéastes d'internet ont des soucis de poids, en liant direct avec un métier très sédentaire, là, sa décadence physique avec l'alcool se voit à vue d'oeil, de semaine en semaine.
Quand on fait le mal on récolte le mal
Le type se met en couple avec sans doute la youtubeuse la plus vulgaire et décadente que j’ai jamais vu, à quel moment si t’as un cerveau bien constitué tu te dis que ça va bien finir cette histoire ?
Et qu’il se réfugie chez Dieu plutôt que dans l’alcool.
En même temps méritax pour le cuck de se mettre avec une tel michto, faut rien en attendre à part servir de réceptacle à foutre, c'est quoi son palmarès à part michtonner et se faire péter le cul par des kékés de téléréalité ?
Le prochain sur la liste c'est Michou
Surtout que le concept c'est de lire un truc qui te ridiculise toi même, là celui qui a écrit ça s'est mis à terminer son ex qui était même pas présent
Elle en revanche me repousse depuis toujours avec sa tête d'alien refaite, je ne comprends même pas qu'on puisse la trouver attirante, pour moi il est aujourd'hui plus beau qu'elle
Le 19 janvier 2024 à 14:39:16 :
En même temps méritax pour le cuck de se mettre avec une tel michto, faut rien en attendre à part servir de réceptacle à foutre, c'est quoi son palmarès à part michtonner et se faire péter le cul par des kékés de téléréalité ?Le prochain sur la liste c'est Michou
Michou elle est au moins jolie et naturelle contrairement à cette botoxée
Le déséquilibre H/F est vraiment trop grand bordel, quand est-ce que les hommes vont accepter cette injustice comme des toutous tout sourires ?
Données du topic
- Auteur
- DoctorantChimie
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 13:48:26
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 12:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC