Rachida dati vergogneless on est tous d'accord?
Je crois qu'elle n'est pas marié. J'ai rajouté me marier avec elle à ma todolist 2024. Faut que je tente de la close.
J'annonce, si elle devient ma femme je file 1 bnb à chaque klé de la premiere page.
Le 19 janvier 2024 à 02:00:44 :
Pas mon genre pas assez de poitrine et de fesses pour moi
Elle a un sourire de malade, un visage et regard tellement profond. Et cette femme, elle a tellement de poigne, rien à avoir avec les AW de ce forum ou IRL. Elle me fait totalement craquer.
Je me lance, je me connecte à elle sur LinkedIn, à voir si mon profil l'attire ou pas. Rien que cliquer sur "Se connecter" me rend nerveux, je clique?
Le 19 janvier 2024 à 02:02:46 :
Qui se souvient des photos assez incroyable ou elle est allongé au bord d'une piscine, c'était y a bien 10ans
Oui, https://www.dhnet.be/actu/monde/2011/10/24/rachida-dati-charge-fillon-sur-plusieurs-dossiers-SHJDUE5ALZD4LK6VBC4AJ2BO4Q/ mon dieu
Le 19 janvier 2024 à 02:08:17 :
7 soeurs et 4 frères dont 2 condamnés pour trafic de drogue
Tu ne deviens pas ministre de la Justice sans t’y connaître en drogue.
Le 19 janvier 2024 à 02:05:23 :
Elle est vachement petite. Je l'ai croisée gare de Lyon.
La seule personnalité que j'avais croisé c'était Juan Branco perso. Tu te souviens de quand?
Le 19 janvier 2024 à 02:04:57 :
Le 19 janvier 2024 à 02:00:44 :
Pas mon genre pas assez de poitrine et de fesses pour moiElle a un sourire de malade, un visage et regard tellement profond. Et cette femme, elle a tellement de poigne, rien à avoir avec les AW de ce forum ou IRL. Elle me fait totalement craquer.
Je me lance, je me connecte à elle sur LinkedIn, à voir si mon profil l'attire ou pas. Rien que cliquer sur "Se connecter" me rend nerveux, je clique?
Je clique ou pas les klés, bon début d'approche? Elle a une seule relation, je sens qu'elle ne va pas souvent sur LinkedIn par contre
Le 19 janvier 2024 à 02:08:17 :
7 soeurs et 4 frères dont 2 condamnés pour trafic de drogue
De confession musulmane, Rachida Dati se rend toutefois à la messe catholique chaque dimanche[51].
Données du topic
- Auteur
- Verre_A_Frites
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 01:53:48
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25