Topic de Nazbve :

Vous pouvez renseigner vos notes de terminal sur parcoursup ou pas ?

  • 1

Je me réinscrit sur parcoursup après plusieurs années de boulot mais je peux pas mettre mes notes de terminale et mes résultats du bac

C'est normal ou le probleme viens de moi ?

Pourquoi tu peux pas je connais bien parcoursup ça met quoi

Le 19 janvier 2024 à 13:21:46 :
Pourquoi tu peux pas je connais bien parcoursup ça met quoi

Bas en gros j ai deja un bac + 2 duquel je peux mettre mes notes mais pas pour mes notes et résultats de terminale et du bac

C'est normal que tu peux pas mettre des notes de terminal car ça prend en compte tes 2 dernier semestres et pour les notes du bac je crois y a une rubrique examen ou tu peux mettre tes notes faut bien chercher

Le 19 janvier 2024 à 13:25:26 :
C'est normal que tu peux pas mettre des notes de terminal car ça prend en compte tes 2 dernier semestres et pour les notes du bac je crois y a une rubrique examen ou tu peux mettre tes notes faut bien chercher

Ducoup il faut attendre que la fonction apparaisse ou je dois demander a modifier mon dossier ?

Demande à ton ancien lycée

Le 19 janvier 2024 à 13:31:24 :
Demande à ton ancien lycée

Pas bête comme idée je note

Nazbve

Ahhh je crois que c'est parce que il attende que les 2006 passe leurs bac pour ensuite la mettre je pense que c'est ça après c'est bizzare

Moi je suis un réorienter ça m'avait mis automatiquement les notes du bac que j'avais mis l'année dernière sur parcoursup
  • 1

Données du topic

Auteur
Nazbve
Date de création
19 janvier 2024 à 13:13:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 183