Topic de DEUXPOURCENTS :

Les AGRICULTEURS se battent pour EPANDRE leurs PESTICIDES

Comment tu veux traiter les pommes de terre ? Ca pousse sous la terre du gland :rire:
L'auteur du topic vote LFI, c'est sûr.

Le 27 janvier 2024 à 15:33:06 :
L'auteur du topic vote LFI, c'est sûr.

Redpill : Les droitards que t'idolâtres du Figaro Cnews etc mangent uniquement du 100% bio le plus strict :)

Le 27 janvier 2024 à 15:34:18 Chohamamas a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 15:33:06 :
L'auteur du topic vote LFI, c'est sûr.

Redpill : Les droitards que t'idolâtres du Figaro Cnews etc mangent uniquement du 100% bio le plus strict :)

:rire:

Y a qu'une seule solution à cette crise c'est de sortir du capitalisme et de se mettre à produire pour nos besoins humains, là on verra renaître la vraie qualité gustative alimentaire obtenue par le respect de la nature

Dans ce cas on ne pourra pas avoir la même productivité donc il faudra que les parasites bobos écolos bullshitjobers se retroussent les manches et aillent travailler la terre comme le faisaient leurs ancêtres :)

Quoi vous ne voulez pas le faire ? Bon bah laissez les paysans tranquille alors :)

Ils pourraient se reconvertir plutôt que vouloir à tout prix tous nous tuer pour un peu d'argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Je l'ai toujours un peu mal pour les néonicotinoïdes qui ont tué toutes mes abeilles en 2022. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png
ça tue des insectes à l'abri dans une ruche dans mon jardin, je vous laisse imaginer l'impacte sur votre santé en dépit de vivre dans une maison

Grand heureusement c'est interdit depuis cette année. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 27 janvier 2024 à 15:26:22 :

Le 27 janvier 2024 à 15:24:42 Madreee a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 15:22:15 :

Le 27 janvier 2024 à 15:16:01 Madreee a écrit :
Qu'est ce que j'aimerais un régime autoritaire ou les débiles utopistes n'ont plus la parole. C'est plus possible de lire les adulescents communistes qui refont le monde depuis leur chambre.

c'est beau un monde de censeurs où personne ne peut avoir un avis différent du tien, c'est exactement le monde dans lequel on vit à vraie dire :)

De fait c'est déjà un monde ou les gens comme toi exercent la coercition sur des gens comme les agriculteurs donc tu mérites complètement qu'on t'y fasse gouter de la même manière.

t'es entré dans un délire complètement dingue, j'ai posté 3 messages sur ce topic et déjà tu connais tout mon parcours mes pensées et tu veux m'assassiner le malade ici c'est toi

Je m'en fous de ton parcours de pensée ou que tu sois un "étudiant marxiste de fac de lettres". Et honnêtement même tarif pour les droitards. C'est tes propos qui sont gonflants.

T'es capable de sortir que l'UE est un proxy des Etats-Unis tout en disant en fait les agriculteurs veulent nous empoisonner pour leurs profits. Assume tes idées au lieu de faire du complotisme, si ces lois et règlements affluent c'est le fruit d'un rapport de force dont sont partis les gens comme toi, la foule hystérique qui ne sait absolument rien ni des règlementations, ni des produits en question ou de leur potentielle dangerosité, qui au fond en a rien à branler.

C'est pas un complot du Chili et du Brésil pour nous vendre leur volaille, c'est les ignorants comme toi qui au fond se contrefoutent que les agriculteurs crèvent parce que de toute façon ils voulaient faire du profit ou développer leur entreprise donc osef.

Je suis de droite et je valide totalement l'op

Données du topic

Auteur
DEUXPOURCENTS
Date de création
27 janvier 2024 à 14:57:19
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 167