Topic de destructor44 :

INCOMPATIBLE avec mon ex, je reste AMIS ?

Elle a 19 ans et m'a quitté après 7 mois de relation ya 2 semaines car elle n'arrivait pas à oublier mon manque de respect d'avoir fumé 3 fois en décembre (j'ai arrêté après ça :oui:) et de l'avoir laissé solo chez moi et être rentré 30 minutes plus tard que prévu pour ces mêmes raisons, alors que je n'avais le droit de ne fumer qu'une fois par mois depuis septembre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Son irritabilité après ça ont entrainé des disputes et les vacances à distance l'ont amené à me quitter quand elle m'a vu irl, car on est incompatible d'après elle

J'ai d'abord fait le simp à lui demander de revenir vu que j'avais changé mais elle arrive pas à oublier :)

Néanmoins en dehors de vouloir imposer des choses c'était une super personne, bonne famille riche très cultivé et très agréable
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'hésite à la garder sous la mains pour ses raisons + tant elle oubliera et aura une vision des choses plus ouverte avec le temps :question:

On est en bon terme

Le 22 janvier 2024 à 11:13:08 :
Cuck t’as aucune dignité

C'est pas comme si elle m'avait trompé ou quoi

On a terminé sur un bonne continuation mais on s'est pas bloqué

Le 22 janvier 2024 à 11:14:27 :

Le 22 janvier 2024 à 11:13:08 :
Cuck t’as aucune dignité

C'est pas comme si elle m'avait trompé ou quoi

T’as pas d’amour propre ? Elle t’as jetée fais ta vie et elle fait la sienne

A moins que tu veuilles que dans 1 mois elle te présente son nouveau chad de poche qui la démonte tous les soirs ?

Elle est tarée

La meuf te fixe des limites pour fumer au bout de qq mois de relations tu t'en rends compte que tout ça c'est juste un levier pour te contrôler et que c'est totalement anormal le zinzolin ?

Encore une narcissique qui a 150 défauts mais passe son temps à critiquer son partenaire pour se donner une contenance

On ne change pas un partenaire au bout de qq mois

Le 22 janvier 2024 à 11:15:24 :
On a terminé sur un bonne continuation mais on s'est pas bloqué

Et bah voilas gratte pas l’amitié et fais ta vie

Va prendre l’air et arrête de boucler nom de d

Le 22 janvier 2024 à 11:16:42 :

Le 22 janvier 2024 à 11:14:27 :

Le 22 janvier 2024 à 11:13:08 :
Cuck t’as aucune dignité

C'est pas comme si elle m'avait trompé ou quoi

T’as pas d’amour propre ? Elle t’as jetée fais ta vie et elle fait la sienne

A moins que tu veuilles que dans 1 mois elle te présente son nouveau chad de poche qui la démonte tous les soirs ?

Elle peut toujours m'apporter des choses même sans le côté cul et je sais qu'elle aura pas de mec avant cet été j'aurais le temps de m'y être préparé d'ici là

Le 22 janvier 2024 à 11:18:15 :

Le 22 janvier 2024 à 11:16:42 :

Le 22 janvier 2024 à 11:14:27 :

Le 22 janvier 2024 à 11:13:08 :
Cuck t’as aucune dignité

C'est pas comme si elle m'avait trompé ou quoi

T’as pas d’amour propre ? Elle t’as jetée fais ta vie et elle fait la sienne

A moins que tu veuilles que dans 1 mois elle te présente son nouveau chad de poche qui la démonte tous les soirs ?

Elle peut toujours m'apporter des choses même sans le côté cul et je sais qu'elle aura pas de mec avant cet été j'aurais le temps de m'y être préparé d'ici là

Toi tu vas tomber de haut ptn la redpill va être dur à accepter

Ecoute fais ce que tu veux mais sache que t’es pathétique et que t’as aucun amour propre en faisant ça

Sois un homme et tourne la page

Le 22 janvier 2024 à 11:17:15 :
Elle est tarée

La meuf te fixe des limites pour fumer au bout de qq mois de relations tu t'en rends compte que tout ça c'est juste un levier pour te contrôler et que c'est totalement anormal le zinzolin ?

Encore une narcissique qui a 150 défauts mais passe son temps à critiquer son partenaire pour se donner une contenance

On ne change pas un partenaire au bout de qq mois

Elle avait peu de défauts c'était vraiment la meuf 8/10 riche cultivé par à l'autre bout de la planète tout les été et carré de a à z, un peu masculine dans son comportement quand même + la bz était pas dingue

Mais bon si je peux m'en faire une pote solide je sais qu'un jours elle pourra m'être très utile, (peut-être sa vision des choses sera amené à changer), elle est pas du genre à faire de crasses

D'autres avis ? Qui sait peut être que ça amènera même à un plan Q :hap:

Le 22 janvier 2024 à 11:52:21 :
D'autres avis ? Qui sait peut être que ça amènera même à un plan Q :hap:

Respecte toi

Le 22 janvier 2024 à 11:54:31 :

Le 22 janvier 2024 à 11:52:21 :
D'autres avis ? Qui sait peut être que ça amènera même à un plan Q :hap:

Respecte toi

Je trouve ça con de couper contact définitivement pour une histoire de vision des choses différentes, on s'entendait très bien à part ça :(

Bonne réaction l'op. T'as fait un truc qui lui a pas plus mais tu l'apprécies quand même. ça te coûte rien de la garder en tant qu'amie si elle est d'accord aussi.
J'ai gardé de bon contacts avec mes ex pour le même genre de raison, ce sont des personnes géniales avec qui y'a toujours moyen de partager des choses et construire des souvenirs.

Le 22 janvier 2024 à 11:59:29 :
Bonne réaction l'op. T'as fait un truc qui lui a pas plus mais tu l'apprécies quand même. ça te coûte rien de la garder en tant qu'amie si elle est d'accord aussi.
J'ai gardé de bon contacts avec mes ex pour le même genre de raison, ce sont des personnes géniales avec qui y'a toujours moyen de partager des choses et construire des souvenirs.

Comme j'ai tenté sous le coup de l'émotion de lui faire changer d'avis ya une semaine IRL je pense qu'elle va refuser pour "pas me donner de faux espoirs", je vois pas comment amener le truc du coup :hap: Même sans être en couple elle a beaucoup à m'apporter, moi de même et c'est pas ça qui va m'empêcher de parler à d'autres meufs :oui:

C'est toujours surréaliste les histoires de cassos qu'on lit ici

Le 22 janvier 2024 à 13:26:57 :
C'est toujours surréaliste les histoires de cassos qu'on lit ici

Cassos de ? Si elle m'avait manqué de respect ok mais là c'est pas parce qu'elle manque d'ouverture d'esprit que je dois la dégager de ma vie je pense :(

Quelqu'un à déjà eu une situation similaire ?

Données du topic

Auteur
destructor44
Date de création
22 janvier 2024 à 11:11:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 295