Topic de EnsaeEtChomeur :

La maman de KAYMRONNE: “On se sent humiliés”

Le 22 janvier 2024 à 16:07:51 :

Le 22 janvier 2024 à 16:03:35 :

Le 22 janvier 2024 à 16:01:41 :

Le 22 janvier 2024 à 15:57:03 :

Le 22 janvier 2024 à 15:53:01 :

> Le 22 janvier 2024 à 15:50:03 :

>> Le 22 janvier 2024 à 15:48:41 :

> >> Le 22 janvier 2024 à 15:07:15 :

> > >Le monde est peuplé de débile malheureusement, oui le prénom est moche, mais est-ce une raison d'aller harceler ces gens et les insulter ?

> >

> > Oui. :rire:

>

> Tu es donc encore plus stupide qu'eux. C'est fou comme on est toujours le cassos d'un autre à bien y réfléchir.

Je suis peut être un cassos mais moi j'ai un prénom normal ataoy. :rire:

Oui, mais tu es censé être un adulte donc harceler des gens parce qu'ils ont des goûts douteux, ou pire, parce qu'ils sont limités intellectuellement, c'est vraiment être un beauf hors catégorie.

Internet a vraiment servi de révélateur de la nature profondément mauvaise de la plupart des gens, c'est pas qu'au collège que les gosses sont méchants et cons, c'est juste que c'est l'époque où ils ne masquent pas ce qu'ils pensent. En grandissant la plupart des gens reste des crevures de la pire espèce sauf qu'ils se cachent bien de le montrer, sauf sur internet.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce mauvais goût contribue à ajouter de la laideur dans un monde qui est déjà bien assez moche.
Il est bon que ces parents se fassent harceler car ça dissuadera une partie des beaufs à nommer leur progéniture de manière aussi scandaleuse, car oui, c'est bien un scandale d'appeler son enfant ainsi.
Les états d'âme de ces deux connards je m'en branle, ce sont des crétins et un crétin ça ne s'éduque pas, ça se dresse. Il est inutile d'essayer d'expliquer à des demeurés pareils que leurs gouts sont merdiques, il faut employer des méthodes plus fortes pour qu'ils le comprennent.

Et les gens comme toi, faut les dresser comment ?

J'ai déjà été dressé pendant mon enfance, pas besoin de repasser par cette étape. :ok:

Oui je n'en doute pas, très bon dressage, un vrai chien d'attaque derrière son grillage, pleutre quand il s'ouvre...

la loi du choix du prénom étant contraire à l'intérêt de l'enfant doit être plus sévère
+ mérité
+ obligation d'un prénom du calendrier

Le plus terrifiante c'est que c'est un marqueur social irréfutable
On donne à un enfant un prénom soi-disant "original" pour le démarquer, alors qu'en réalité, prononcer son prénom reviendra à prononcer son origine social; il restera lourdement assigné toute sa vie à quelque chose dont sa mère aura voulu l'émanciper >_>

On devrait avoir une politique des prénoms pour éviter ça

[08:47:54] <NIKKI6x>
En même temps c’est prénom de merde point.

Ils s’attendaient à quoi , en plus de ça c’est écrit de la façon la plus moche possible .

Je confirme

c'est l'orthographe qui choque, j'espère qu'ils sont au courant que de base ça s'écrit pas comme ça
c'est quoi la polémique ? J'ai pas suivis :(
On se moquait bien des "Kévin", "Dylan" & j'en passe donc au final y'aura tjrs des gens pour critiquer...
c'est quoi la polémique ? J'ai pas suivis :(

Mais l’orthographe du prénom ne plaît pas à de nombreuses personnes qui parlent « d’un retard intellectuel », chez les parents et que se sont forcément des « cas sociaux » pour l’appeler ainsi

La sacre bleuence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est triste mais ce genre de prénom conditionne le futur du gosse. Y'a des tas d'études sur l'importance du prénom sur un CV. Prenez un prénom du calendrier et vous donnez facile 20% de chances a votre gamin d'avoir un meilleur avenir.

Le 23 janvier 2024 à 12:43:49 Polluxies a écrit :
On se moquait bien des "Kévin", "Dylan" & j'en passe donc au final y'aura tjrs des gens pour critiquer...

C'est pas le prénom mais plutôt l'origine sociale du prénom qui compte. C'est un prénom de classe inférieur, ça compte énormément pour l'avenir du gosse.

L'histoire se répète,
Notre génération a eu les Kevin qui, c'était prouvé, avaient plus de mal à trouver du taf que les autres

Faut prendre un prénom du calendrier pour être tranquille plus tard pour les recherches d'emplois

Entre un Jean et un Dylanno, le choix sera vite fait malheureusement

Données du topic

Auteur
EnsaeEtChomeur
Date de création
22 janvier 2024 à 08:41:54
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 310