Topic de OilOnCanvas :

RSA - ma conseillère me met la pression

Supprimé
  • 1

Je fais une formation en ligne en informatique (je fais ça sérieusement) depuis 3 mois, financée par la région mais je suis toujours au rsa (la région paie juste la formation en gros).

Ma conseillère du rsa vient de m'appeler et m'explique qu'en gros vu que je suis toujours au rsa je dois quand même chercher du taff, même à temps partiel etc

Elle est au taquet elle m'a donné rdv plus un document à renvoyer toutes les 2 semaines avec les démarches faites etc :rire:

ça me casse clairement les couilles et je me voyais finir ma formation tranquille sur un an. Je dois faire quoi ?

elle va rien faire tu lui dis oui oui madame et tu remplis ces documents
Si t'es en formation elle a le droit de rien te dire, vu que tes en formation, ce qu'elle fait n'ai pas normal, dit lui que tes en formation et que tu cherchera du taff après la formation
C'est le quota pour garder son emploi tkt

Le 16 janvier 2024 à 16:07:05 :
C'est le quota pour garder son emploi tkt

c'est sur que c'est ça, elle m'a foutu la paix depuis le début et elle se réveille d'un coup "en fait je pensais que la région vous finançait mais non c'est nous alors il faut chercher du travail maintenant" :rire:

Le 16 janvier 2024 à 16:08:28 :

Le 16 janvier 2024 à 16:07:05 :
C'est le quota pour garder son emploi tkt

c'est sur que c'est ça, elle m'a foutu la paix depuis le début et elle se réveille d'un coup "en fait je pensais que la région vous finançait mais non c'est nous alors il faut chercher du travail maintenant" :rire:

Elle te dit n'importe quoi, si t'es en formation elle peut rien te dire, envoi la chier

ahii cette grosse pute. Pourquoi elle fait ça si t'es en formation.
Pendant ce temps la mienne m'appelle tous les mois pour me dire 3 mots et raccroche
Vla autre chose !
Il va falloir travailler pendant les formations à domicile maintenant !!!
:rire:
Je vous le dit le délire France travail ça va faire bizarre à beaucoup.

on est d'accord c'est n'importe quoi :rire:

mais l'envoyer chier j'ai pas envie de perdre du temps et le risque qu'ils me radient etc
je lui explique que je suis à temps plein j'ai pas le temps pour travailler " oui je sais mais il faut faire quelque chose même quelques heures"

depuis le début j'ai senti j'étais tombé sur la mauvaise conseillère :hap:

Le 16 janvier 2024 à 16:19:57 :
on est d'accord c'est n'importe quoi :rire:

mais l'envoyer chier j'ai pas envie de perdre du temps et le risque qu'ils me radient etc
je lui explique que je suis à temps plein j'ai pas le temps pour travailler " oui je sais mais il faut faire quelque chose même quelques heures"

depuis le début j'ai senti j'étais tombé sur la mauvaise conseillère :hap:

Dit lui clairement qu'elle n'a pas le droit de te dire de travailler alors que tes en formation

Le 16 janvier 2024 à 16:05:26 :
elle va rien faire tu lui dis oui oui madame et tu remplis ces documents

Ceci.

Le 16 janvier 2024 à 16:16:02 :
Vla autre chose !
Il va falloir travailler pendant les formations à domicile maintenant !!!
:rire:
Je vous le dit le délire France travail ça va faire bizarre à beaucoup.

Pendant ce temps les grasses retraites des boomers n'ont pas été réduites :)

Demande si tu peux pas basculer pour le suivi de la mission locale
Beh ca dépend combien de temps tu passe par jours sur ta formation, si c'est pas la journée entière techniquement si elle peux te dire va te trouver un taff à temps partiel
  • 1

Données du topic

Auteur
OilOnCanvas
Date de création
16 janvier 2024 à 16:02:19
Date de suppression
16 janvier 2024 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 437