Topic de SAPHIRE777_21 :

Perdre 10 KILOS en 1 MOIS c'est FAISABLE ?

  • 1
est ce faisable de perdre 10 kilos en 1 mois ? avez vous des conseils Ă  me donner ?

Non

5 max et c'est déjà très bien

Go muscu

Le 22 janvier 2024 Ă  00:50:58 SAPHIRE777_21 a Ă©crit :
est ce faisable de perdre 10 kilos en 1 mois ? avez vous des conseils Ă  me donner ?

Bien sûr, si c'est juste le poids que tu cherches à perdre, tu peux te déshydrater, t'affamer, faire fonder de la masse musculaire...

Perso quand je veux sécher, ma technique c'est soupe au choux + oeuf

En gros je fais une big soupe avec choux vert, pommes de terre, oignon, ails, fond de volaille, bouquet garni dedans.

Et pour les protéines, œufs, 5 oeufs par jours, soir je les fais durs, soit je fais bouillir une part de soupe et je met les oeufs dedans cash

1 fois par semaine une boîte de sardine pour les bonnes vitamines

Succès garantis

Non mangé juste des légumes vert des lentilles du thon nature ou du poisson le tout a la vapeur...

Zéro pain zéro sauce chimiques zéro beurre zéro produits transformés...

Ă€ dans 1 mois le moine

C'est trop rapide comme perte de poids, faut y aller doucement
je vois je vois,je suppose qu'en 2 mois c'est plus faisable
Environ 7000 calories de déficit pour perdre 1kg
Donc 10kg représente 70 000 calories de déficit.
Imaginons que ta maintenance est Ă  2300 calories.
Sur 4 semaines, tu dois créer un déficit d environ 2300 calories par jour, ce qui est impossible à moins de ne pas manger pendant 1 mois complet.

Le 22 janvier 2024 Ă  00:58:09 :
Environ 7000 calories de déficit pour perdre 1kg
Donc 10kg représente 70 000 calories de déficit.
Imaginons que ta maintenance est Ă  2300 calories.
Sur 4 semaines, tu dois créer un déficit d environ 2300 calories par jour, ce qui est impossible à moins de ne pas manger pendant 1 mois complet.

je vois ,c'est vraiment chaud

J'ai déjà fait ça en 3 semaines avec un jeûne intermittent. Le problème c'est qu'après tu reprends très vite, en plus d'agresser ton foie. Donc pas une bonne idée.

Il faut manger MIEUX. Des salades, des légumes, des viandes maigres, mais bien cuisinées. :ok:

Oui mais c'est débile et ca va juste bousiller ton corps !

Le 22 janvier 2024 Ă  01:07:18 :
J'ai déjà fait ça en 3 semaines avec un jeûne intermittent. Le problème c'est qu'après tu reprends très vite, en plus d'agresser ton foie. Donc pas une bonne idée.

Il faut manger MIEUX. Des salades, des légumes, des viandes maigres, mais bien cuisinées. :ok:

j'avais perdu 5 kilos en 2 semaines,il me semble
mais sans avoir forcé ou quoi que ce soit,je mangeais juste peu et faisait du sport,mais j'ai vite repris,4 kilos en 1 semaine

  • 1

Données du topic

Auteur
SAPHIRE777_21
Date de création
22 janvier 2024 Ă  00:50:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 308