Topic de Phasteure :

Ça dérange personne que le Ministre de la Justice ait défendu un TERRORISTE

Supprimé
  • 1

Le mec qui représente la Justice en France a représenté un terroriste islamique, la plus grosse attaque à la nation possible.

Comment c'est autorisé?

Le gouvernement n'est qu'une mafia.

https://twitter.com/franceinfo/status/1382230223043883013?lang=fr

Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd'hui vaccinés sur 64 000. "Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité", affirme Éric Dupond-Moretti.

Le 19 janvier 2024 à 03:30:18 :
Le gouvernement n'est qu'une mafia.

Y'a 2 homos dont 1 juif, une beurette musulmane, et un pro-terro italien, on dirait le début d'une blague.

Le 19 janvier 2024 à 03:31:04 :
https://twitter.com/franceinfo/status/1382230223043883013?lang=fr

Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd'hui vaccinés sur 64 000. "Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité", affirme Éric Dupond-Moretti.

Bah logique oui

Le 19 janvier 2024 à 03:31:42 :

Le 19 janvier 2024 à 03:30:18 :
Le gouvernement n'est qu'une mafia.

Y'a 2 homos dont 1 juif, une beurette musulmane, et un pro-terro italien, on dirait le début d'une blague.

Rachida est l'inverse même des valeurs musulmanes clef

Sinon un avocat n'a pas pour rôle de défendre des gentils mais des accusés.

Si et pourtant je suis moi même avocat et reconnaît le droit à chacun d'être défendu.

Mais devenir ministre de la France après avoir défendu ses ennemis c'est un mélange des genres. En plus le Garde des sceaux a d'autres casseroles par ailleurs.

Monde satanique inversé

L'avocat qui défend les pires saloperies de ce monde est vu comme un héros dans la société actuelle

Cest littéralement l'avocat du diable ce mec plein de coke

Le 19 janvier 2024 à 03:31:04 :
https://twitter.com/franceinfo/status/1382230223043883013?lang=fr

Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd'hui vaccinés sur 64 000. "Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité", affirme Éric Dupond-Moretti.

Bordel j'avais jamais vu :rire:

Les golems sont des cobayes et les non-vax hors prison étaient des sous citoyens :rire:

Y'a aussi le fait qu'il ait hurlé sur des enfants traumatisés en les traitant de menteurs dans une affaire de p-do-criminalité

Le 19 janvier 2024 à 03:28:59 :
Le mec qui représente la Justice en France a représenté un terroriste islamique, la plus grosse attaque à la nation possible.

Comment c'est autorisé?

Le 19 janvier 2024 à 03:28:59 :
Le mec qui représente la Justice en France a représenté un terroriste islamique, la plus grosse attaque à la nation possible.

Comment c'est autorisé?

Toi tu va avoir des problèmes

Personnellement l'idée d'un avocat ministre de la justice je trouve ça totalement contre nature (je sais que c'est pas le premier mais même).

Le ministre de la justice est censé incarner la fermeté. Il y a trop de risques de connivence voire de corruption.

Je pense qu'un magistrat est beaucoup plus adapté et je dis ça alors que je méprise la magistrature française actuelle plus que toute autre institution.

Les juges d'application des peines qui relachent prematurement des meurtriers. Les juges au pénal qui donnent des peines risibles aux criminels (qu'ils soient voleurs, violeurs, dealers de drogue ou autre).
Les juges au civil qui veulent traiter leurs affaires le plus vite possible et qui se contentent de valider la partie la plus "forte" (avec le meilleur avocat) au lieu d'enqueter sur la verité et qui font bien souvent payer les dépens à un pauvre innocent qui serait dans son bon droit selon tout critère moral.
Le syndicat de la magistrature qui se prend pour des révolutionnaires et assument une ligne politique en contradiction avec leur neutralité.
Les censeurs professionnels de la 17e qui interdisent aux journalistes de dire la vérité.
Les bonnes femmes juges donneuses de leçon qui foutent une amende et une leçon humiliante d'education civique a un pauvre gars qui s'est plaint sur Facebook des a**** qui lui ont volé son téléphone.

Mouais finalement un avocat c'est pas si mal. Meme ce gros lard puant qu'est Dupont Moretti.

  • 1

Données du topic

Auteur
Phasteure
Date de création
19 janvier 2024 à 03:28:59
Date de suppression
27 janvier 2024 à 12:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 288